A défaut d’être joyeux,je vous souhaite un très bon Noël et une très bonne année 2016 à vous ainsi qu’à vos proches,sans oublier le Front National Républicain & Patriote.
Merci monsieur Gollnisch pour vos bons voeux pour la nouvelle année et qu’ils se réaliseront tant pour notre pauvre France que pour Marine et son père.
J’espère également que beaucoup de français, trop frileux car ils écoutent les mensonges divulgués par les médias aux ordres, rejoindront cette grande et belle famille qu’est le FN.
Mon voeu le plus cher serait d’être là encore en 2017 pour voir Marine élue.
Vive la France, la vraie, celle des patriotes.
Cordialement.
Jaja
Merci Cher Bruno Gollnisch pour ces Vœux bien « sentis » ; en retour recevez tous les miens à titre personnel… que Dieu vous garde (en cette période de la Nativité cela me paraît être la formulation la plus efficace ! ) . Plus égoïstement : nous avons tant besoin de vos talents que l’on ne peut que vous souhaiter une excellente santé et la réalisation de tous les vœux que nous partageons en tant que Famille Nationale.
Bonne année en avance ? J’aime pas trop, mais bon, j’ai plaisir à entendre un homme politique qui plus est un député européen nous souhaiter un bon Noël et nous parler de l’étoile qui a guidé les rois mages jusqu’à notre sauveur. L’Histoire de France nous prouve combien le catholicisme fait partie de notre identité. Les hommes d’église n’ont-ils pas accompagnés nos rois de France ? Si les actes de l’église ont il est vrai pas toujours très glorieux, toutes les églises bâties sur notre territoire, comme par exemple la Cathédrale Notre-Dame de Paris pour n’en citer qu’une, nous prouve combien le christianisme fait partie de notre patrimoine historique, et que nous avons aussi le devoir de ne pas l’oublier ! Merci et, joyeux noël à vous aussi monsieur Bruno Gollnisch.
Mes meilleurs vœux aussi du pays royannais, cher Bruno, même si je n’habite plus en cette avenue Daniel Hedde, dont vous semblez connaître la famille qui lui a donné son nom, et où la situation s’est, conformément à mes prévisions, brusquement dégradée pour les raisons habituelles qui sont inutiles à expliquer à des nationaux. Mais rien n’est encore perdu. Résultats électoraux ou pas, toutes sortes de forces travaillent en notre faveur.
Joyeux Noël et bonne année 2016.
Que Noël apporte l’éclairage nécessaire à tous les Français égarés dans l’obscurité et qu’ils retrouvent le chemin du Souverainisme, seul guide de la Nation et protecteur de la Patrie.
Que 2016 soit une année de Paix et de tolérance dans ce monde instable.
Merci de vos bons voeux « traditionnels » et sincères en opposition à ceux qui nous sont promis par les clameurs de République drapés dans leur fausse dignité cultivant le multipartisme et le communautarisme .
Vive les crèches et nos origines même si la foi de chacun peut -être tempérée à voir les regards illuminés de nos enfants contempler les santons …….loins des versets islamiques nouvelle culture dispensée et toléré en notre pauvre pays en dérive.
Cher monsieur Gollnisch,
Merci de vos bons voeux. C’est avec plaisir que je vous souhaite un Joyeux Noël et une Nouvelle Année 2016 remplie de Joie, Bonheur et Succès.
Félicitations sincères pour votre dévouement et bon courage dans votre combat pour la vérité et la transparence!
D’un fervent admirateur Canadien 🙂
A tous, je conseille la lecture
(sur vatican.va, si elle y est encore !)
de la dernière homélie de Noël de Benoît XVI
le 24 décembre 2012, en la Basilique Vaticane.
Elle est exceptionnelle.
La Paix ne peut venir que de Dieu,
et du respect de la Personnalité des PEUPLES.
Chaque fois que les Hommes ont voulu imposer leur paix,
ils n’ont abouti qu’à la domination … ou à la dictature, …
parce qu’ils veulent remplacer Dieu … par des idéologies …
… qu’ils sont obligés de sacraliser…
Bon et Saint Noël à tous ceux qui veulent voir
le retour de la France, … et des autres Peuples.
Joyeux Noël à vous aussi, M. Gollnisch, et grand merci pour votre lucidité, exceptionnelle, hélas, tant nos concitoyens, jusque dans nos rangs, sont imbibés de “political correctness”, prenant leur passive acceptation de toute la corruption du Système pour un judicieux choix stratégique, alors qu’elle n’est que la marque intime de leur renoncement, la preuve, au fond de leur cœur, qu’ils sont perdus pour la France traditionnelle.
Grand merci non seulement pour cette droiture, qui vous a valu tant d’hostilité dans un notre monde inversé, mais aussi pour votre gentillesse sans faux-semblants.
Merci Cher Bruno pour vos bons vœux
vous faites une très bonne analyse de tout ce qui va mal en France et pourtant vous oubliez un critère crucial,
c’est cette prophétie de Saint Rémi pour la France
« « Apprenez mon fils que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Eglise romaine, qui est la seule véritable Eglise du Christ. Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes de la terre ; il embrassera toutes les limites de l’Empire romain et soumettra tous les autres royaumes à son sceptre. Il durera jusqu’à la fin des temps. Il sera victorieux et prospère tant qu’il restera à la foi romaine et ne commettra pas un de ces crimes qui ruinent les nations. Mais il sera rudement châtié toutes les fois qu’il sera infidèle à son vocation. Vers la fin des temps un descendant des rois de France régnera sur tout l’Empire Romain. Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race.
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des oliviers où il déposera son sceptre et sa couronne, et c’est ainsi que finira le Saint Empire romain et Chrétien. »
Sacré sur la tête, comme un évêque, avec un baume venu du ciel pour oindre Clovis, le Roi Très Chrétien était bien le premier souverain de l’univers ; il était d’ailleurs thaumaturge : on venait de toute l’Europe pour se faire guérir des écrouelles ou adénites tuberculeuses (dernier toucher est fait par Charles X le 31 mai 1825).
Il semble que malgré tous les efforts des hommes de bonne volonté dont vous êtes, la France ne peut se relever, j’ai la ferme conviction que c’est dû au fait que présentement les partis politiques à peu pret honnêtes ne se décident pas à mettre dans leurs projet au grand jour le retour au 12 commandements de Dieu dans les lois de la France, tout est inversé le proto-commandement est tombé avec les attaques contre la famille et le mariage officialisé des invertis sexuels. le décalogue est totalement inversé dans les lois et le commandement « aimez vous les uns les autres » piétiné allègrement par une majorité de la population Française.
Aux temps qui précédèrent Clovis, Dieu envoya son fléau sur les Chrétiens hérétiques Aryens;
j’ai l’intime conviction que actuellement le Fléau de Dieu est l’Islam qui le fut d’ailleurs aux moments de l’Hégire pour tous les pays moyen-orientaux et nord africains ainsi que pour l’Espagne, pour les premiers pour leurs hérésies nestoriennes monophysites et pour l’Espagne son maintien dans l’hérésie aryenne malgré les appels de Rome.
La Franc est une Société humaine, toutes les sociétés sont mortelles à la différence de l’Homme qui lui est immortel. par conséquent pour que la JUSTICE de Dieu soit satisfaite elles reçoivent leur récompense ou leur châtiment dans le temps de la Terre et non dans l’éternité.
La Société Française est tombée au plus bas en ne gardant pas ses lois en conformité avec les lois divines; actuellement elle va payer sa dette et nous allons beaucoup souffrir mais les jours peuvent être abrégés si un nombre suffisant d’entre nous reprend les voies de Dieu et travaille au rétablissement de la Vérité dans l’esprit de la gravité de leurs actes.
Cher Bruno, j’ai énormément aimé être avec vous un temps au Front National, J’avoue maintenant que c’est grâce à Jean Marie Le Pen, à Bernard Antony , à vous même et surtout à ce cher Michel Bayvet que j’ai retrouvé ma foi catholique que j’avais perdue, Dans ses premiers discours, Jean Marie me faisait vibrer et il citait toujours le décalogue, les temps ont changé et le FN ne porte plus témoignage de l’obligation d’être dans les rails des lois institues par son créateur qui si elles sont respectées laisse à tous la liberté totale d’action dans l’ordre du Bien .
Retrouvons tous nos sources;
Le futur Roi de France prédit par Saint Rémi est en marche, le descendant direct de Louis XIV après de grandes résistances s’est enfin décidé à accepter le fait qu’il ne « prétend pas mais qu’il est » …le Roi; décision déchirante car la tache de reconstruction de la France est à vue humaine quasi impossible mais avec l’aide de Dieu lui même, aidé par les fils spirituels de Sainte Jeanne d’Arc qui se répartissent dans tous les horizons politiques y compris même chez les socialistes vont faire leur union, Ils la feront car cette union est nécessaire pour que la guerre civile permanente franco-française générée par la république et cette démocratie perverse qui doit être elle aussi rétablie dans sa vertuosité à partir des corps sociaux qui sont les forces vives de la France, pour que cette guerre civile s’arrête et vous verrez le Miracle.
Ralliez le Roi Bruno, suscitez tous à rallier le Roi; et montrez aux cadres du FN qu’il est vain de vouloir ramener la couverture à soi, le service du Roi requiert de ne pas avoir d’ambition personnelle, je vous crois assez honnête pour cela vous qui avez toujours su vous retirez pour que le service de Bien Commun; il s’agit maintenant sur service du Bien commun de la France Vous devez tous vous chefs de partis arrêter de servie vos ambitions personnelles et de croire que vous ferez mieux que l’autre; vous ne ferez pas mieux, vous ferez autrement et vous vous casserez aussi la figure.
La France a besoin de son ROI pour vous unir tous au service du Bien Commun, du ROI qui gouverne dans ses pouvoirs régaliens en laissant la gestion courante du Pays à Ses peuples car nous sommes plusieurs peuples sur le sol de France, non seulement les nouveaux arrivants de 2 générations ou moins mais aussi les anciens peuples de nos provinces qui ont leurs caractères propres,
Le Roi seul peut gouverner Ses peuples et non pas la République qui veut tout niveler absolument.
Comme il y a plusieurs maisons dans la maison de Notre Père du Ciel, il y a plusieurs maisons provinces en France Métropolitaine et d’outre mer; Le Roi en assure l’Unité.
Son pouvoir il ne le tient pas des élections versatiles et cela le rend indépendant des coteries et parties, appuyé sur Ses peuples par le rajout du référendum populaire et gardant son appel à référendum royal il peut à la différence de Louis XVI qui a cruellement manqué de cette loi référendaire qui aurait évité la Révolution et ses horreurs, cette loi qui pourrait être rajouté en loi fondamentale à la Royauté Monarchique Catholique par primogéniture mâle et qui ne peut abdiquer car il n’est propriétaire de la Couronne mais en est simplement le dépositaire devant le Seigneur.
Rallier le Roi BRUNO, soyez de ceux qui fils de Jeanne ouvrent Sa Voie pour le mener sur les fonds baptismaux de Reims.
Vive le ROI Vive la FRANCE !
Nos vœux sont que votre courage, votre lucidité et votre humanité servent à la classe politique des exemples dont elle a bien besoin, que vous même soyez dans les plus heureuses conditions pour continuer à si bien nous servir.
Avec notre plus chaleureuse reconnaissance,
Jean-louis Bardois
Merci monsieur Gollnisch de tenir bon envers et contre tous, et de nous aider à y croire encore ! Il n’y a plus beaucoup de français en France et nous avons le devoir de les informer de leur importance et de leur authenticité. Et qu’ils doivent continuer à lutter pour que perdure les fodamentaux de la France, depuis Clovis !
blackcatmoan dit
A défaut d’être joyeux,je vous souhaite un très bon Noël et une très bonne année 2016 à vous ainsi qu’à vos proches,sans oublier le Front National Républicain & Patriote.
Patrick Blond dit
Bon Noël et bonne année 2016 à vous aussi. Que Dieu vous préserve !
PALMERINI Marie-France dit
Joyeux Noël Monsieur Gollnisch et excellente année 2016. Cordialement.
Sauvadet Jacqueline dit
Merci monsieur Gollnisch pour vos bons voeux pour la nouvelle année et qu’ils se réaliseront tant pour notre pauvre France que pour Marine et son père.
J’espère également que beaucoup de français, trop frileux car ils écoutent les mensonges divulgués par les médias aux ordres, rejoindront cette grande et belle famille qu’est le FN.
Mon voeu le plus cher serait d’être là encore en 2017 pour voir Marine élue.
Vive la France, la vraie, celle des patriotes.
Cordialement.
Jaja
SC dit
Avec les menaces d’attaques terroristes en France, OTAN vous dire que le coeur n’y est pas.
Espérons que la Balance prenne le dessus sur le Glaive.
Un Joyeux Noël à vous aussi !
MENICHETTI GERARD dit
Merci Cher Bruno Gollnisch pour ces Vœux bien « sentis » ; en retour recevez tous les miens à titre personnel… que Dieu vous garde (en cette période de la Nativité cela me paraît être la formulation la plus efficace ! ) . Plus égoïstement : nous avons tant besoin de vos talents que l’on ne peut que vous souhaiter une excellente santé et la réalisation de tous les vœux que nous partageons en tant que Famille Nationale.
Jean dit
Bonne année en avance ? J’aime pas trop, mais bon, j’ai plaisir à entendre un homme politique qui plus est un député européen nous souhaiter un bon Noël et nous parler de l’étoile qui a guidé les rois mages jusqu’à notre sauveur. L’Histoire de France nous prouve combien le catholicisme fait partie de notre identité. Les hommes d’église n’ont-ils pas accompagnés nos rois de France ? Si les actes de l’église ont il est vrai pas toujours très glorieux, toutes les églises bâties sur notre territoire, comme par exemple la Cathédrale Notre-Dame de Paris pour n’en citer qu’une, nous prouve combien le christianisme fait partie de notre patrimoine historique, et que nous avons aussi le devoir de ne pas l’oublier ! Merci et, joyeux noël à vous aussi monsieur Bruno Gollnisch.
Mr Audibert dit
Mes meilleurs vœux aussi du pays royannais, cher Bruno, même si je n’habite plus en cette avenue Daniel Hedde, dont vous semblez connaître la famille qui lui a donné son nom, et où la situation s’est, conformément à mes prévisions, brusquement dégradée pour les raisons habituelles qui sont inutiles à expliquer à des nationaux. Mais rien n’est encore perdu. Résultats électoraux ou pas, toutes sortes de forces travaillent en notre faveur.
Joyeux Noël et bonne année 2016.
Roger dit
Bonnes et Joyeuses Fêtes, Bruno !
Que Noël apporte l’éclairage nécessaire à tous les Français égarés dans l’obscurité et qu’ils retrouvent le chemin du Souverainisme, seul guide de la Nation et protecteur de la Patrie.
Que 2016 soit une année de Paix et de tolérance dans ce monde instable.
A bientôt de vous lire
Zargloff dit
Merci de vos bons voeux « traditionnels » et sincères en opposition à ceux qui nous sont promis par les clameurs de République drapés dans leur fausse dignité cultivant le multipartisme et le communautarisme .
Vive les crèches et nos origines même si la foi de chacun peut -être tempérée à voir les regards illuminés de nos enfants contempler les santons …….loins des versets islamiques nouvelle culture dispensée et toléré en notre pauvre pays en dérive.
Joseph dit
Cher monsieur Gollnisch,
Merci de vos bons voeux. C’est avec plaisir que je vous souhaite un Joyeux Noël et une Nouvelle Année 2016 remplie de Joie, Bonheur et Succès.
Félicitations sincères pour votre dévouement et bon courage dans votre combat pour la vérité et la transparence!
D’un fervent admirateur Canadien 🙂
Tartempion dit
A tous, je conseille la lecture
(sur vatican.va, si elle y est encore !)
de la dernière homélie de Noël de Benoît XVI
le 24 décembre 2012, en la Basilique Vaticane.
Elle est exceptionnelle.
La Paix ne peut venir que de Dieu,
et du respect de la Personnalité des PEUPLES.
Chaque fois que les Hommes ont voulu imposer leur paix,
ils n’ont abouti qu’à la domination … ou à la dictature, …
parce qu’ils veulent remplacer Dieu … par des idéologies …
… qu’ils sont obligés de sacraliser…
Bon et Saint Noël à tous ceux qui veulent voir
le retour de la France, … et des autres Peuples.
Σ dit
Joyeux Noël à vous aussi, M. Gollnisch, et grand merci pour votre lucidité, exceptionnelle, hélas, tant nos concitoyens, jusque dans nos rangs, sont imbibés de “political correctness”, prenant leur passive acceptation de toute la corruption du Système pour un judicieux choix stratégique, alors qu’elle n’est que la marque intime de leur renoncement, la preuve, au fond de leur cœur, qu’ils sont perdus pour la France traditionnelle.
Grand merci non seulement pour cette droiture, qui vous a valu tant d’hostilité dans un notre monde inversé, mais aussi pour votre gentillesse sans faux-semblants.
Chantal de Thoury dit
Merci Cher Bruno pour vos bons vœux
vous faites une très bonne analyse de tout ce qui va mal en France et pourtant vous oubliez un critère crucial,
c’est cette prophétie de Saint Rémi pour la France
« « Apprenez mon fils que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Eglise romaine, qui est la seule véritable Eglise du Christ. Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes de la terre ; il embrassera toutes les limites de l’Empire romain et soumettra tous les autres royaumes à son sceptre. Il durera jusqu’à la fin des temps. Il sera victorieux et prospère tant qu’il restera à la foi romaine et ne commettra pas un de ces crimes qui ruinent les nations. Mais il sera rudement châtié toutes les fois qu’il sera infidèle à son vocation. Vers la fin des temps un descendant des rois de France régnera sur tout l’Empire Romain. Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race.
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des oliviers où il déposera son sceptre et sa couronne, et c’est ainsi que finira le Saint Empire romain et Chrétien. »
Sacré sur la tête, comme un évêque, avec un baume venu du ciel pour oindre Clovis, le Roi Très Chrétien était bien le premier souverain de l’univers ; il était d’ailleurs thaumaturge : on venait de toute l’Europe pour se faire guérir des écrouelles ou adénites tuberculeuses (dernier toucher est fait par Charles X le 31 mai 1825).
Il semble que malgré tous les efforts des hommes de bonne volonté dont vous êtes, la France ne peut se relever, j’ai la ferme conviction que c’est dû au fait que présentement les partis politiques à peu pret honnêtes ne se décident pas à mettre dans leurs projet au grand jour le retour au 12 commandements de Dieu dans les lois de la France, tout est inversé le proto-commandement est tombé avec les attaques contre la famille et le mariage officialisé des invertis sexuels. le décalogue est totalement inversé dans les lois et le commandement « aimez vous les uns les autres » piétiné allègrement par une majorité de la population Française.
Aux temps qui précédèrent Clovis, Dieu envoya son fléau sur les Chrétiens hérétiques Aryens;
j’ai l’intime conviction que actuellement le Fléau de Dieu est l’Islam qui le fut d’ailleurs aux moments de l’Hégire pour tous les pays moyen-orientaux et nord africains ainsi que pour l’Espagne, pour les premiers pour leurs hérésies nestoriennes monophysites et pour l’Espagne son maintien dans l’hérésie aryenne malgré les appels de Rome.
La Franc est une Société humaine, toutes les sociétés sont mortelles à la différence de l’Homme qui lui est immortel. par conséquent pour que la JUSTICE de Dieu soit satisfaite elles reçoivent leur récompense ou leur châtiment dans le temps de la Terre et non dans l’éternité.
La Société Française est tombée au plus bas en ne gardant pas ses lois en conformité avec les lois divines; actuellement elle va payer sa dette et nous allons beaucoup souffrir mais les jours peuvent être abrégés si un nombre suffisant d’entre nous reprend les voies de Dieu et travaille au rétablissement de la Vérité dans l’esprit de la gravité de leurs actes.
Cher Bruno, j’ai énormément aimé être avec vous un temps au Front National, J’avoue maintenant que c’est grâce à Jean Marie Le Pen, à Bernard Antony , à vous même et surtout à ce cher Michel Bayvet que j’ai retrouvé ma foi catholique que j’avais perdue, Dans ses premiers discours, Jean Marie me faisait vibrer et il citait toujours le décalogue, les temps ont changé et le FN ne porte plus témoignage de l’obligation d’être dans les rails des lois institues par son créateur qui si elles sont respectées laisse à tous la liberté totale d’action dans l’ordre du Bien .
Retrouvons tous nos sources;
Le futur Roi de France prédit par Saint Rémi est en marche, le descendant direct de Louis XIV après de grandes résistances s’est enfin décidé à accepter le fait qu’il ne « prétend pas mais qu’il est » …le Roi; décision déchirante car la tache de reconstruction de la France est à vue humaine quasi impossible mais avec l’aide de Dieu lui même, aidé par les fils spirituels de Sainte Jeanne d’Arc qui se répartissent dans tous les horizons politiques y compris même chez les socialistes vont faire leur union, Ils la feront car cette union est nécessaire pour que la guerre civile permanente franco-française générée par la république et cette démocratie perverse qui doit être elle aussi rétablie dans sa vertuosité à partir des corps sociaux qui sont les forces vives de la France, pour que cette guerre civile s’arrête et vous verrez le Miracle.
Ralliez le Roi Bruno, suscitez tous à rallier le Roi; et montrez aux cadres du FN qu’il est vain de vouloir ramener la couverture à soi, le service du Roi requiert de ne pas avoir d’ambition personnelle, je vous crois assez honnête pour cela vous qui avez toujours su vous retirez pour que le service de Bien Commun; il s’agit maintenant sur service du Bien commun de la France Vous devez tous vous chefs de partis arrêter de servie vos ambitions personnelles et de croire que vous ferez mieux que l’autre; vous ne ferez pas mieux, vous ferez autrement et vous vous casserez aussi la figure.
La France a besoin de son ROI pour vous unir tous au service du Bien Commun, du ROI qui gouverne dans ses pouvoirs régaliens en laissant la gestion courante du Pays à Ses peuples car nous sommes plusieurs peuples sur le sol de France, non seulement les nouveaux arrivants de 2 générations ou moins mais aussi les anciens peuples de nos provinces qui ont leurs caractères propres,
Le Roi seul peut gouverner Ses peuples et non pas la République qui veut tout niveler absolument.
Comme il y a plusieurs maisons dans la maison de Notre Père du Ciel, il y a plusieurs maisons provinces en France Métropolitaine et d’outre mer; Le Roi en assure l’Unité.
Son pouvoir il ne le tient pas des élections versatiles et cela le rend indépendant des coteries et parties, appuyé sur Ses peuples par le rajout du référendum populaire et gardant son appel à référendum royal il peut à la différence de Louis XVI qui a cruellement manqué de cette loi référendaire qui aurait évité la Révolution et ses horreurs, cette loi qui pourrait être rajouté en loi fondamentale à la Royauté Monarchique Catholique par primogéniture mâle et qui ne peut abdiquer car il n’est propriétaire de la Couronne mais en est simplement le dépositaire devant le Seigneur.
Rallier le Roi BRUNO, soyez de ceux qui fils de Jeanne ouvrent Sa Voie pour le mener sur les fonds baptismaux de Reims.
Vive le ROI Vive la FRANCE !
yolande dit
Meilleurs vœux à vous aussi.
Continuons à y croire !
Bardois dit
Nos vœux sont que votre courage, votre lucidité et votre humanité servent à la classe politique des exemples dont elle a bien besoin, que vous même soyez dans les plus heureuses conditions pour continuer à si bien nous servir.
Avec notre plus chaleureuse reconnaissance,
Jean-louis Bardois
lecour dit
nos meilleurs voeux et bonnes fetes de fin d année espérons que l’année 2016 ouvre les yeux des français ?
lecour dit
bonnes fetes de fin d’année et meilleurs voeux a tous les soutiens du Front National
mouveau dit
Merci monsieur Gollnisch de tenir bon envers et contre tous, et de nous aider à y croire encore ! Il n’y a plus beaucoup de français en France et nous avons le devoir de les informer de leur importance et de leur authenticité. Et qu’ils doivent continuer à lutter pour que perdure les fodamentaux de la France, depuis Clovis !