Le blog de Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube
  • Articles
    • Actualités
    • Billet d’humeur
    • Communiqués
    • Multimédia
      • Vidéos
      • Photos
      • Audio
    • Archives
      • Campagne interne
      • Législatives 2012
      • Municipales 2014
      • Parlement européen
      • Région Rhône-Alpes
  • Biographie
  • Doctrine
    • Argumentaire
    • Foire aux questions
    • Lectures (Politique)
    • Lectures (Histoire)
    • Lectures (Religion)
    • Lectures (Société)
    • Lectures (divers)
  • Liens
  • Contact
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Gollnisch confirmé au bureau politique, Sadiq Khann élu maire de Londres, Denis Baupin, esclavage, loi travail…

Gollnisch confirmé au bureau politique, Sadiq Khann élu maire de Londres, Denis Baupin, esclavage, loi travail…

12 mai 2016 14 commentaires

L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :

  • Bruno Gollnisch confirmé au Bureau Politique du Front National
  • Sadiq Khan élu maire de Londres : non évènement ou Grand remplacement ?
  • Élection présidentielle autrichienne : le chancelier social-démocrate Werner Faymann se retire, la droite nationale avance
  • La Croix défend l’UE… mais pas l’Europe ?
  • François Hollande annonce la création d’une Fondation pour la mémoire de l’esclavage : une énième manifestation de repentance ?
  • Denis Baupin, harceleur, harcelé…
  • Loi El Khomri : l »échec de la motion de censure des frondeurs…

Similaire

Classé sous :Actualités, Multimédia, Parlement européen, Vidéos Balisé avec :Autriche, Bureau politique, Denis Baupin, Front National, harcèlement, La Croix, loi El Khomri, Londres, Marine Le Pen, Renaud Dély, Sadiq Khan, Werner Faymann

Commentaires

  1. BRUNETTI dit

    12 mai 2016 à 17 h 36 min

    Monsieur Gollnisch, je reçois depuis plusieurs mois vos commentaires sur l’actualité de la semaine dont
    j’apprécie à chaque fois votre juste analyse de la politique et des conséquences qui souvent en découlent.
    Cependant, lors d’une émission télévisuelle animée entre autre par  » Mazarine » la fille de M. Mitterrant vous n’aviez pas reconnu le génocide juif pendant la 2ème guerre mondiale.
    J’avais pris l’émission en cours, je n’ai donc pas assisté à tout le débats.
    Pouvez-vous me donner votre version sur ce sujet. Merci.
    Veuillez agréer, Monsieur Gollnisch, mes respectueuses salutations.

    Répondre
    • Modérateur dit

      13 mai 2016 à 9 h 03 min

      Bonjour « Brunetti » , non ce n’est pas cela, Bruno n’a n’a jamais nié au cours de cette émission, hier comme aujourd’hui, la réalité de l’horreur concentrationnaire et des génocides du XXème siècle. Il lui a cependant souvent été reproché par certaines officines et divers lobbies, son opposition aux lois liberticides, sa position de principe en faveur de la liberté d’expression, d’opinion et de recherche. Merci de votre courriel, meilleures salutations nationales , gollnisch.com

      Répondre
  2. berniet dit

    12 mai 2016 à 17 h 56 min

    Homme intelligent et pondéré ! il est de grande utilité pour le FN !

    Répondre
  3. LEFEVRE dit

    12 mai 2016 à 18 h 24 min

    RAS : c’est ce que je pense.

    Répondre
  4. flamment dit

    12 mai 2016 à 19 h 01 min

    Toujours du bon sens allié et de la pondération (qualités en voie de disparition en ces temps doctrinaires)…

    Répondre
    • Tartempion dit

      14 mai 2016 à 1 h 59 min

      Remarque très juste !

      Moins on a d’expérience, plus on donne dans la doctrine !
      Voilà pourquoi les jeunes sont manipulables … par des théoriciens.

      C’est normal : quand on n’a pas l’expérience nécessaire pour parler d’un sujet,
      on la remplace par des théories …

      Les « théoriciens de la société » sont toujours des cas pathologiques.
      La Sagesse des « vieux », voilà ce qu’on révérait et recherchait autrefois.
      On aimait alors prendre l’avis des Anciens …

      Bien entendu, les partisans d’un certain « progrès »
      (suivez mon regard), … ont cela en horreur.

      De nos jours, l’expérience et la sagesse ne viennent … qu’à partir de 60 ans.
      Il y en a même chez qui elle ne vient jamais …

      (Rédigé la veille de Pentecôte)

      Répondre
  5. Ambrosi Dominique dit

    12 mai 2016 à 19 h 30 min

    Bonsoir Monsieur Gollnisch,
    J’écoute toutes les semaines vos interviews avec un grand intérêt, souvent jubilatoire. Je suis bien entendu de votre avis la plupart du temps, mais je voudrais commenter vos propos sur la Fondation pour la mémoire de l’esclavage : il est effectivement très probable que ce sera très orienté et à sens unique, mais j’ai eu l’occasion de visiter tout récemment le Mémorial ACTe de Pointe à Pitre ; je dois dire que j’y allais en traînant les pieds car je m’attendais à ce que vous annoncez, et je dois reconnaître très objectivement que j’ai été agréablement surpris par ce lieu de mémoire (qui a déjà coûté très cher, donc inutile d’en faire plus) où la présentation fait une large part à l’histoire depuis l’antiquité et montre bien l’universalité de cette pratique dans laquelle les Français n’étaient pas les pires, loin de là (sans excuser la chose, bien sûr).
    Avec mes respectueuses salutations,
    Dominique Ambrosi

    Répondre
  6. Claude Germain V dit

    12 mai 2016 à 20 h 04 min

    Monsieur Gollnisch , nous vous apprécions pour ce que vous êtes et représentez ,pour tout dire en tout bien tout honneur et j’ai 67 ans et comme beaucoup d’admirateurs Monsieur Gollnisch nous vous aimons bien ., vous êtes politiquement irremplaçable par votre culture politique et votre comportement de tribun de premier plan , comportement de tribun dont je qualifie également Monsieur Le Pen , hors des stupidités verbales quelquefois graves qui lui échappent …Nous sommes également des milliers a ne pas comprendre le comportement de Madame Le Pen , par la disgrâce de Madame Arnautu , l’éviction de Monsieur Chauprade et la très vilaine réflexion de Monsieur Philippot au sujet de la Manif pour tous qui devient fleuriste d’opérette en nous parlant de bonzaï , grosse ou énorme faute politique de Marine Le Pen , faute politique impardonnable en affichant un mépris certain par rapport a des milliers de familles françaises sou-chiennes , qui compterons énormément dans le cadre des futures élections présidentielles , ou alors Marine le Pen ne veut pas prendre la direction du pays ????
    Salutations respectueuses….

    Répondre
    • Modérateur dit

      13 mai 2016 à 9 h 37 min

      Bonjour Claude. Pour ce qui est de M. Chauprade, sa volonté de rallier le parti sarkozyste ne nous paraît pas un gage de fidélité à ses combats passés et à ses convictions affichées encore il y a peu de temps. Très attaché à la défense des familles françaises, d’une politique d’accueil de la vie, des valeurs de notre civilisation helléno-chrétiennes, Bruno vous le savez souhaite que cette défense là trouve un débouché concret dans le programme de Marine à la présidentielle. Il ne manquera pas de formuler des propositions en ce sens. Pour ce qui est de Mme Arnautu et de son conflit non solutionné avec Marine, nous le trouvons bien évidemment très triste et très dommageable. Quant à la volonté de Marine d’être élue à la tête de notre pays, Bruno n’en doute pas et entend bien continuer à œuvrer en ce sens, tant il est vrai que seule l’application de notre programme national peut l’arracher au déclin. Meilleures salutations,gollnisch.com

      Répondre
  7. Roger dit

    12 mai 2016 à 20 h 25 min

    Bonne nouvelle ! Merci de nous la faire partager !
    Dans un autre registre, beaucoup plus triste celui-là, l’Elysée (donc Hollande) aurait engagé un rapeur anti-Français pour clore la commémoration de la bataille de Verdun, haut symbole historique de la bravoure des soldats français en 1916 dont c’est le centenaire ! On parle d’un cachet de 150 000 € pour que cet individu « amuse » les participants à cet événement encore douloureux pour les familles de ces héros.
    Quel contraste avec la commémoration récente du 9 mai 1945 à Moscou retransmise en direct et d’une tenue, d’une sobriété, d’un réel respect pour les victimes des combats !
    Hollande a-t-il encore toute sa tête ? Peut-on être assuré qu’il a un discernement suffisant pour décider de l’usage de la force de frappe ?

    Répondre
  8. Sancenay dit

    13 mai 2016 à 0 h 09 min

    On savait que la « dédiabolisation » était à la fois une connerie absolue autant qu’une trahison tant de la ligne que de l’objectif des patriotes authentiques. Voilà qu’il se confirme que cette fumisterie systémique a plus que du plomb dans l’aile. Puisse -t-elle sonner le glas pour ses auteurs et collabos imbéciles , pitoyables pilleurs de tombe plus qu’avant l’heure.
    Bravo à Bruno qui loin d’être un looser et un « dindon de la farce » impose sa présence par sa loyauté , sa fidélité ,sa longanimité, si ce n’est sa Miséricorde. Ne se cache t-il pas un peu de Bonchamp dans ceBruno-là?
    Longue vie à lui en tout cas!

    Répondre
  9. lucstendal dit

    13 mai 2016 à 10 h 04 min

    Personnage politique de grandes VALEURS comme tous ceux du FN/RBM Or, je croyais après avoir entendu les cris d’Orfraie de tous ces médias politiquement corrects aux ORDRES que le premier parti de France approuvé aujourd’hui par 7 millions d’électeurs ( ce qui n’est pas rien de la part de gens qui commencent à se réveiller avant qu’il ne soit trop tard ) n’avait pas les épaules et de programme cohérent et pourtant nous avons la preuve indéniable du contraire en écoutant Monsieur Gollnisch Arnautu D’Ornano et tant d’autres au sein du parti, combien de collectifs ce jour ? combien d’amendements déposés à ENL , à l’assemblée, au sénat ???, combien d’élus en France ? combien de plagiats volés aux programmes du FN/RBM par tous ces personnages soit-disant dissidents au pouvoir actuel ? vous êtes vraiment à côté du réel LRPS et consorts ! mais vous les dirigeants de ces partis, vous n’êtes pas les dépositaires de millions d’électeurs que je sache !Marine a été intelligente, elle ne peut pas se passer de personnes comme Monsieur Gollnisch et ces mesdames, maintenant, il ne faut plus perdre de temps et tous se rassembler pour faire gagner Marine, faire front pour une France apaisée à retrouver pour NOS enfants et générations futures seule et ultime solution du programme au services de tous les français quels qui soient ! mais français d’abord…

    Répondre
  10. kagou07 dit

    13 mai 2016 à 13 h 52 min

    Heureusement que la démission de Bruno a été refusée au bureau politique du FN…

    Répondre
  11. Pascal-Armand Métais dit

    31 mai 2016 à 20 h 31 min

    Bonjour à Toutes et Tous

    Je connais personnellement Monsieur Le Député Bruno Gollnisch. Je puis vous affirmer que c’est un homme de grande sagesse et de bien. Il est véritablement une composante essentielle de la colonne vertébrale du Front National. Au-delà des divisions et des querelles, il ne faut absolument pas perdre de vue que l’avenir de notre pays, de nos enfants et petits enfants, va se jouer dans les 10 prochaines années. La France et l’Europe des Nations se doivent de rester dans une constance historique et ce depuis Clovis, premier roi franc et chrétien. Nous sommes peut être un vieux monde mais notre histoire et notre culture à illuminée la planète entière.
    Personne ne peut et ne doit nous contester cela, surtout pas les ultra mondialistes et cosmopolites…
    Amitiès frontistes

    PAMETAIS

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Rechercher

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Multimédia

Intervention de Bruno Gollnisch au colloque des 50 ans du Front National

Les conversations avec Bruno Gollnisch : un homme d’état au Front National

Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch rendent hommage à Roger Holeindre

Débat sur RT France au sujet de l’affaire Ghosn

POLITMAG – Plan immigration : de l’affichage politique – Assurance chômage : une réforme explosive

Suivez Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube

Politique de confidentialité