Communiqué de presse de Bruno Gollnisch,
député européen (FN)
Brexit : le peuple britannique a démontré ses capacités de résistance à une campagne de pressions sans précèdent, qui jouait sans vergogne de toutes les peurs injustifiées et de prédictions aussi calamiteuses que fantaisistes.
Une majorité inflige aujourd’hui un camouflet sévère et mérité aux Euro-mondialistes qui depuis des années dévoient la coopération européenne, en édifiant méthodiquement la bureaucratie d’un « Super-État », véritable prison des peuples, tout en ouvrant les frontières à tous les flux de personnes, de marchandises et de capitaux, fussent-ils dévastateurs.
Le Front National a été le premier à dénoncer cette évolution et à proposer une autre politique. Puisse-t-il enfin être entendu !
France véritable dit
Vous êtes du vent
Modérateur dit
Non vous avez tout faux, nous sommes DANS le vent et c’est de surcroît un courant puissant qui nous pousse, ne vous en déplaise…
Demos dit
#AUTORITARISME
Roger dit
La carte de l’Europe est en effet beaucoup plus jolie comme ça !
God save the Queen !!
Tartempion dit
Et puis quelle claque pour Obama :
il s’était invité en Angleterre … pour exhorter les anglais … à rester des esclaves …
Adieu Obama !
Eh oui, l’amérique, la statue de la liberté … : c’est toujours la liberté … sous conditions !
De Gaulle en savait quelque chose.
yéti dit
« Le cosmopolite représente le dernier degré de l’inhumanité capitaliste […] Pour le cosmopolite, l’homme est un personnage schématique, “citoyen du monde” sans famille et sans peuple, sans traditions ni particularités nationales. Pour le marxiste, au contraire, l’homme est le produit d’un développement social déterminé, d’un certain nombre de conditions précises qui lui confèrent une formation psychique définie, un caractère national. »
Georges Cogniot, Réalité de la nation, l’attrape-nigaud du cosmopolitisme
quand il y avait des vrais communistes, qui comprenaient ce qu’est l’infrastructure marxiste ….
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Cogniot