Retrouvez le débat diffusé ce dimanche sur France24 sur le scandaleuse « affaire » des assistants parlementaires européens du Front National montée par des adversaires politiques.
Retrouvez le débat diffusé ce dimanche sur France24 sur le scandaleuse « affaire » des assistants parlementaires européens du Front National montée par des adversaires politiques.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
La présentatrice n’arrête pas de parler par-dessus GOLLNISCH. Elle interfère et empêche de parler ! Elle est le contraire d’un arbitre ou encore d’un « meneur de jeu ». C’est insupportable ! Elle gêne la compréhension du téléspectateur ! Elle est nulle !
Je suis obligé d’arrêter, c’est insupportable ! Qu’elle la ferme !!!!
verchere dit
oui bien d’accord ,elle sent la gauche
BISTOUILLE POIROT dit
On ne sent pas la gauche, on la pue…
Stef dit
Il ne s’agit pas d’un camp ou d’un autre selon qu’on soit d’un côté ou de l’autre de l’hémicycle… Il y a la « gauche » ET la « droite » mondialiste. Il y a la « gauche » ET la « droite » souverainiste. Toute autre considération (ou classification) date d’un autre siècle. Le précédent…
Yarosalv dit
Mais non Mais non, qu’elle continue. Plus elle se comporte comme ça, plus elle s’enfonce.
S’agissant de la dame allemande, qui adore les procédures secrètes initiées par l’Allemagne contre la France en attestant sur son honneur qu’elles sont honnêtes et que dès lors il n’y a rien à voir-circulez, cette arrogance-là on l’a déjà vue en d’autres temps. La négation même des droits basiques de la défense. De la transparence qu’exige le principe démocratique.
J’ajouterai qu’à mon humble avis si Herr Schultz a quitté le parlement européen pour reprendre la direction de l’Allemagne, c’est bien qu’il estime qu’avec l’arrivée de Trump, il y a désormais plus à gagner à la tête de l’Allemagne. Aveu par l’acte que l’idéal européen est obsolète. Ce que le FN ne cesse de répéter. M. Schulz pour régner sur l’Europe doit absolument éviter que Marine le Pen accède au pouvoir. Il porte atteinte au FN pour régler la politique intérieure et internationale de l’Allemagne et l’hégémonie sur la France et l’Europe latine à laquelle elle n’a jamais cessé de rêver depuis l’arrestation de l’Empereur des français par les forces allemandes.
Jean-M. dit
Je n’ai jamais vu une présentatrice aussi mauvaise et détestable. Elle est encore plus nulle qu’Anne-Marie Dussault de Radio-Canada. Et c’est peu dire.
anti gocho dit
Les (démocrates),les européistes, des escrocs, des menteurs à la solde des multinationales.
L’UE n’est pas européenne elle est américaine !
Vivien Durieux de CAROLI dit
L\’Union Européenne est à la botte du Capitale, des BANKSTER ROTHSCHILD et la Justice Européenne n\’est pas indépendante .
bateauxaxa dit
Hélas,c’est d’un commun de prendre la parole ou bien d’être arrogant, voire impoli avec des invités du FN sûr les médias, un exemple de plus hier soir à 19h15 sur France 5 l’émission C à vous avec Fillipot et la journaliste Lapix Anne Sophie, remise à sa place gentiment par Fillipot, c’est normal, certains journalistes se croient au dessus de toutes connaissances. ..
JJL dit
Quelle patience M. Gollnisch, cette hystérique à la voix de crécelle est insupportable pour le commun des mortels !
souverainiste de France dit
Les commissaires européens qui sont en conflits d’intérêts, les va et vient dans les multinationales, les députés dit européens qui sont sous contrôle des lobbys ,qui contrôle ? ,c’est le silence total ;l’ omerta , .ces cabales sont ‘elles faites pour couvrir la commission de Bruxelles ,pour détourner l’attention du peuple. Ces ( affaires) qui sortent (miraculeusement ) en période électorale pour nuire au Front National ne trompent personnes . l’élection de Marine fait peur aux europhiles et aux mondialophiles apatrides qui trahissent la France !!!!
lapin33 dit
Mr GOLLNISH SVP ne participez plus à ce genre de clowneries ! Laissez ces abrutis entre eux, vous leur faites trop d’honneur d’allez écouter ces pseudo-journalistes et autres politicards dévoyés.
Bien à vous.
BISTOUILLE POIROT dit
Continuez Bruno Gollnisch de vous rendre à ces RV qui n’en sont pas. C’est avec le nombre d’interviews que vos contradicteurs finissent par ce rendre ridicules. Bien sûr j’admire le flegme que personnellement je ne pourrais avoir. Je serai capable de dégainer et tirer un coup sous la table pour les éliminer physiquement tellement elles sont nulles. Je me relis en vous assurant qu’il ne s’agissait que de l’usage d’un tire boulettes….
Monsieur -de-Moncatre dit
Chacun raconte l’histoire a sa façon et bien entendu les messieurs et dames de sois disants politiquement correcte croient toujours avoir raoson.
CAGNOSC dit
De l’Etat de Droit
Actuellement, sous nos yeux, se déroule un coup d’état judiciaire visant à bloquer deux des principaux candidats à la Présidence de la République, probablement au bénéfice du troisième.
Normalement, les nombreux commentateurs politiques de notre pays devraient être en train de hurler à la triche. Non, ils se contentent de gémir. Les principaux responsables politiques devraient demander au Conseil Constitutionnel, puisque l’Elysée parait être aux abonnés absents, l’arrestation des responsables. Ils préfèrent faire comme si ils ne voyaient pas. Pourquoi ? Dans notre pays en décomposition, la justice est elle devenu la dernière vache sacrée ?
Certes, si on cherche bien, nous sommes probablement tous des délinquants. Certes sur la centaine de milliers de lois, beaucoup sont idiotes et la plupart sont inutiles. Certes des centaines de quartiers en France sont hors la loi et la police hésite à y rentrer
Mais un Etat de Droit apparemment intact nous rassure face aux menaces que nous pourrions subir un jour des criminels, des voleurs, des escrocs et d’un état tyrannique. Et personne n’ose risquer de l’affaiblir en le critiquant.
La nomination de Taubira à la Justice a été une des principales erreurs de François Hollande. Mais il faudra bien un jour reprendre le fonctionnement du Parquet et décider qui le contrôle et ce qui doit être poursuivi au nom de la République
CAGNOSC
Sancenay dit
« On ne discute pas avec un idéologue, on attend qu’il meure » ( Cardinal Ratzinger). Aussi, lorsqu’il s’agit en plus d’une insolente propagandiste, on quitte le plateau.
Il ne faut en aucun cas cautionner ces tribunaux médiatiques d’autant que la politesse n’est pas faite pour les cuistres qui en sont dépourvus.
Roland dit
petites observations :
(1) il est facile pour Monsieur Philippe LAMBERTS de jouer le rôle de Monsieur-la-Vertu : à distinguer les assistants locaux et les assistants en fonction au Parlement Européen. En effet pour un Belge aller de son village à Bruxelles ce n’est pas très dépaysant.
(2) Mme GRASSLE ne sait faire la distinction entre « l’esprit » d’un règlement et la « lettre ». Elle ne voit que la « lettre » c’est cet organigramme du FN où apparaissent des assistants parlementaires comme ils apparaîtrait normalement dans un annuaire téléphonique. N’est-il pas normal qu’un attaché parlementaire attaché à un député du Front National apparaisse aussi dans les documents du Front national dont le regroupement à Nanterre est une disposition d’efficacité ?
(3) A l’heure du travail à domicile, de l’électronique, de l’internet, des téléconférences les accusations développées par Mme Grässle semblent d’un autre âge.
Seurot JC dit
Je note donc que l’ U.E accuse ; juge et exécute ses jugements sans communiquer le dossier à l’intéressé afin qu’il puisse par le biais de la contradiction, se défendre… jolie manoeuvre dont la démocratie est absente…
De plus, l’interaction entre le travail local et européen est impossible à séparer… cette affaire (mais surtout les règles) sont ridicules.
Vous avez raison de porter l’affaire devant les tribunaux, vous aurez au moins accès au dossier… incroyable !
GRBN dit
Au vu du « casting » il ne fallait pas du tout s’imaginer que Monsieur GOLLNISCH aurait pu avoir la possibilité d’apporter le moindre élément pour contrer rengaines coutumières.
L’explication est simple les deux parlementaires sont des opposants politiques, le fond est une cabale politique, la présentatrice est une caniche… blonde.
Dés la première phrase, déjà dans l’intonation on connait les opinions du meneur du débat, on sait
que l’homme ou la femme à abattre, sera harcelé, sali, rabroué, et désigné comme un évident coupable.
Cette présentatrice gesticule, interpelle sans vergogne, sa partialité en fait une minable de talent.
L’idiotie est rémunérée aujourd’hui il suffit qu’elle soit d’un certain bord politique.
Les deux parlementaires, il faut qu’ils soient au moins deux n’est-ce-pas, deux larrons inconséquents, qu’il vaut mieux qualifier de lascars tant leur argumentaire est pitoyable. Le parlement européen ne les paie que pour cette fonction,….les bienheureux.
Bien à vous Mr GOLLNISCH
BISTOUILLE POIROT Aix en Provence dit
Voyons Mr Gollnisch, vous êtes ben trop poli ou doté d’une carapace de crocodile.
1/ 80% de nos lois ‘dit-on sont des lois imposées par l’UE. Un attaché a donc autant de travail à Paris ou Berlin pour assurer le lien nécessaire entre le législateur local et Bruxelles.
2/ De nombreuses tâches professionnelles s’opèrent par l’intermédiaire du télé travail.
3/ Il existe de nombreuses collectivités locales dans tous les pays membres de l’UE. Mais dans chacun d’entre eux existe une région européenne. Vous êtes le député européen de l’une d’entre elles. Est elle interdite à votre attaché ?ghpelissier
.