Le 15 novembre dernier, Bruno Gollnisch était l’invité de Richard Haddad dans l’émission Géopôles pour évoquer la situation internationale.
Erratum : la député européenne ayant conduit la délégation en Tanzanie et rédigé le détestable rapport sur la Hongrie est madame Judith Sargentini (néerlandaise) et non pas Federica Mogherini (italienne) qui est seconde vice présidente de la Commission européenne en charge de la politique étrangère et de la sécurité.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
D’accord avec vos qualificatifs de fous !
Mais ceux auxquels ils obéissent sont des fous médicalement reconnus comme tels ! Une Dame juive de Genève de mes amis me disait un jour qu’elle avait assisté à l’un des colloques des Grands rabbins de Londres. Son commentaire général : ce sont des fous furieux !
D’accord avec vous sur les innombrables actions de guerre psychologique par culpabilisation permanente entretenue contre les Peuples !
Il y avait 44.000 chars URSS dont la moitié ne marchaient paraît-il pas. Je me souviens de ces chiffres. Vous parlez de 6.000 ?
A propos des commentaires sur le budget italien, je rappelle que le Droit Canon de l’Eglise Catholique INTERDIT le prêt à intérêts, lequel n’est le fait que des usuriers contres lesquels St-LOUIS IX a pris un EDIT que je possède qui leur imposait de se rendre visibles avec une rouëlle de drap jaune sur eux. Cela révèle qui commande l’Europe !
Rassurez-vous nous irons voter CONTRE l’immigration et le bannissement des indésirables entrés avec la complicité des majoritaires pour l’instant ! Et bien sûr contre l’hyperfiscalité, l’hyperlégislation, et pour l’Europe des NATIONS ! La « machine à broyer les peuples » doit être enrayée sinon ce sera évidemment fait par les armes !
Soyez candidat et conduisez la liste, ce serait une joie !