L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :
- Mer d’Azov : tensions entre l’Ukraine et la Russie.
- Gilets Jaunes : Bruno Gollnisch demande la dissolution de l’Assemblée Nationale.
- Budget italien : La Commission assure ne pas être « en guerre avec l’Italie »
- Renault : Bruno Gollnisch veut sauver l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
- Pourquoi l’Ambassadeur de Corée a voulu être reçu par le Professeur Gollnisch.
- Débat à Nice avec 3 collègues députés européens
- Conférence « Europe-Asie : des mondes inconciliables ? »
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
Très bien !
Jean NOGUES dit
Excellent de bout en bout.L’idée de remplacer l’actuel haut responsable est magnifique. Monsieur Gollnisch parle japonais, son épouse de longue date est japonaise, sa connaissance des dossiers semble approfondie, cette initiative ne ferait que du bien à tous égards. Sa réussite servirait les intérêts français en même temps que ceux des japonais. Quel dommage si l’idéologie empêchait cette nomination qui inscrit dans idée de coopération positive entre les peuples.
maxime dit
excellent comme d’habitude …
NASSER dit
Bien!
Intervention sage et responsable.
de Vendeuvre dit
Cher Monsieur,
si la solution du problême des taxes trop élevées est bien la baisse des dépenses publiques ,quelle est la solution du problême de la justice et des médias qui , en France, sont socialo-communistes ou au service du lobby anglo-américain et anti-européen?
salutations.
Arnaud de Vendeuvre
Modérateur dit
Bonjour M. de Vendeuvre. La solution existe, il suffit de voir comment en Italie des changements importants ont été réalisés à la tête des grands médias…Et puis surtout, nos compatriotes peuvent désormais, grâce notamment à internet, se tourner vers des canaux d’informations alternatifs et de qualité , dont les audiences ne cessent de croître. Et ce, alors que toutes les enquêtes de ces dernières années confirment que les médias « mainstream » sont de moins en moins considérés, sont réputés orientés et vecteurs de mensonges par une large majorité de Français… La preuve en est une nouvelle fois apportée avec le soutien massif de nos compatriotes aux gilets jaunes, malgré la propagande gouvernementale… Merci de votre courriel, bien cordialement, gollnisch.com
Cassino dit
L’Ukraine a accès à la Mer Noire sans passer par le détroit de Kertch, en fermant le détroit aux navires ukraineins il n’y a donc pas obstruction à la liberté de circulation.