Depuis ce matin, quelques heures après l’acte odieux du radicalisé islamiste à Strasbourg, des élus de gauche au Parlement européen n’ont à la bouche que les violences « d’être-droite » et le danger populiste. Un petit rappel était nécessaire en séance…
edmon dit
Alors !! pas d’attentats à mettre au compte des populistes,??Par contre on est heureux de constater, au fil des attentats le bonheur de l’émigration et de fait du vivre ensemble.Vive les eurotrapezistes et leurs complices!
Sans faute dit
Bruno Gollnisch a su avant tout le monde et sans nous le dire le nom du terroriste de Strasbourg qui a été révélé après délais, ce qui était peut être le temps nécessaire pour confirmer son identité. Ce qui aurait été plutôt surprenant c’est qu’on livre son portrait dans la minute comme on le faisait à l’accoutumée et comme-ci que c’était un agent de la maison. Mais ceci n’est qu’un détail, car comment penser que l’attentat ait lieu parce que l’assaillant est enfant de l’immigration sans dire le reste pour éluder les raisons réelles de ce terrorisme qui sont, cela est vrai pas accessibles à tout le monde. Par ailleurs, ceux qui ont instauré et maintiennent la loi inepte de la double nationalité, sont bien des français, ou du moins apparentés et ne sont pas inquiétés ni dans vos propos ni dans les faits, et pourtant sont à mon avis bien plus responsables si l’on devait s’arrêter à la francité de l’executant terroriste.