Bruno Gollnisch était interrogé par Paul-Marie Coûteaux sur TV Libertés.
Diplômé de l’Institut des Sciences Politiques de Paris, Docteur en droit international, polyglotte ( il parle notamment le japonais et le malais), enseignant dans plusieurs universités, dont l’université de droit de Tokyo, spécialiste mondialement reconnu de droit japonais, ancien conseiller régional, ancien membre de l’Assemblée nationale ( 1986-1988 ) , député français au Parlement européen pendant trente ans ( il fut reconduit sans discontinuer de 1989 à 2019 ), Bruno Gollnish aurait pu avoir le destin de son arrière grand-père, Emile Flourens, qui fut ministre des Affaires étrangères sous la IIIè République. Constamment fidèle au Front national, parti auquel il adhéra jeune, dont il fut secrétaire général et dont, en 2011, il manqua de prendre la présidence, il reste un critique acerbe de l’évolution de la politique française et notamment, en juriste, de celle des institutions de la Vè République, militant pour une « union des nationaux » qui seule pourrait donner à son mouvement une dimension gouvernementale. TV Libertés
Tranchat dit
Oui un talent gâché par sa fidélité au clan Le Pen.
Mireille Million dit
Oui talent gâché c’est lui que Jean Marie Lepen aurait dû mettre au FN devenu le RN, on en serait pas là.
BECKER Monque dit
Comme aurait di monsieur Jean Pierre STIRBOIS: nous avons la droite la plus bête du monde!
TREUILLET dit
c’est à lui que revenait la direction générale du front national
ROBERT Sylviane dit
Je suis complètement du même avis que Mr Treuillet . C’est à Bruno Goldnish que revenait la direction générale du Front . Ce fût une erreur de Jean-Marie Le Pen auquel nous conservons notre fidèle amitié !
Parcnord dit
C est ce monsieur qui devrait être à la tête de RN,sa réflexion est extrêmement intéressante. Sa fidélité n.est pas reconnue bien dommage.
JLF dit
Vous avez depuis des années, mon plus grand respect Monsieur Gollnissch… Un homme comme vous aurait du accéder en haut du gouvernement…. Quel gâchis pour la France.
de Vendeuvre dit
Merci pour cette entrevue passionnante.je suis aussi un ancien de Nanterre (Sciences eco-1966-1970)
Arnaud de Vendeuvre dit
Souhaitons que le Rassemblement National réussisse á rassembler tous les français souhaitant faire bénéficier nos enfants d´une tradition d´excellence culturelle, scientifique et technique.
BRUNO SUBTIL dit
Homme d’Etat évidemment et personnalité attachante pour ceux qui ont la chance de le connaître