Bruno Gollnisch, membre du Bureau Politique, a réagi sur BFMTV quant au succès de Laurent Lopez à la Cantonale de Brignoles, dans le Var.
Bruno Gollnisch, membre du Bureau Politique, a réagi sur BFMTV quant au succès de Laurent Lopez à la Cantonale de Brignoles, dans le Var.
ADLER dit
On ne peut qu’être satisfait de ce résultat qui doit s’étendre sur l’ hexagone , contre le politiquement correct et la pensé unique socialiste et le laxisme UMP.
Le gaulois valettois dit
Toutes mes sincères félicitations pour cette magnifique victoire de Laurent LOPEZ et pour qui j’apporte mon entier soutien face à l’équipe des magouilleurs UMPS
ereradus dit
un seul mot bravo
Voix d'enbas dit
Il faut que tout le monde sache que le ras le bol est tellement présent, de ces éternels 2 camps UMPS, que des gens rencontrés ici ou là ,en faisant ses courses s’expriment maintenant alors qu’il y a encore quelque temps le sujet n’était même pas abordable ! Ce qui en ressort c’est que nos politiques ne veulent pas entendre, mais pas du tout, que les gens n’admettent pas, perdre leurs droits aux soins alors qu’ils ont toujours cotisés et travaillé pendant que d’autres qui n’ont jamais rien fait en france ont accès à tout, que les politiques ne perdent pas 1 centime,vivent avec leurs privilèges retraites, cumuls et autres,cagnotes et primes non déclarables,et que enfin pas une des lois ou décrets idiots votés ou décidés en dépit du bon sens ne les touchent, sans compter les gaspillages en tous genres au niveau local (conseil général, mairie etc…) par ces mêmes personnes toujours aussi généreuses avec l’argent du contribuable
THE SHIELD dit
OUI les miséreux,les puent la sueur,n’intéressent les politicards que pour se faire PLUMER et VOTER pour que ceux-ci conservent leurs places avec tout l’argent qui en découle…Pour distribuer l’argent des contribuables à flot,là c’est très facile et toujours avec de bonnes raisons.Pendant ce temps beaucoup de Français hésitent à se faire soigner,ou sont moins bien logés que certains étrangers.De plus en plus glanent à la fin des marchés,ou dans les poubelles des supermarchés pour se nourrir !Cette « INAPTOCRATIE »au pouvoir ne cesse de nous donner des leçons pour tenter de nous culpabiliser si l’on dit ceci ou cela,si l’on est tenté de voter FRONT NATIONAL.Ne vous en déplaise les Français ont compris votre MANEGE et refusent de sombrer par votre nullité,préférant ceux qui restent attachés à LA FRANCE et qui la défendent !!!
cesna dit
grand merci aux electeurs qui ont fait confiance au fn
yannick dit
c’est effectivement une « divine surprise » comme l’a formulé ce jeune candidat talentueux
Jacques dit
Là encore, je ne sais pas si c’est du au grand âge de Monsieur Gollnisch -que j’admire et respecte- mais pourquoi vouloir oublier c’est que ceux de la Droite Nationale, ou ceux du PDF, ont apporté leurs voix au nouveau Front-National au second tour de ces élections. Ce n’est pas ce dernier, a lui seul, qui a remporté cette victoire. Pourquoi, dès lors, ne pas vouloir les remercier ? Chose qui aurait dû être faite.
Modérateur dit
Bruno à 62 ans et toute sa tête nous vous rassurons! Sérieusement Jacques, nous ne pensons pas que l’influence du groupuscule baptisé Droite Nationale, ait été une cause déterminante de la victoire de notre ami Laurent Lopez. Il appartient à chacun de se positionner en toute conscience dans ses choix politiques. Il est dans l’ordre des choses qu’un national appelle à voter pour un autre national et non pour l’UMP, il s’agit d’une attitude normale qui ne nécessite pas de remerciements particuliers. Ne perdez pas de vue que la finalité de notre combat, de celui de tous les militants patriotes et nationaux, n’est pas la « prospérité » du FN , mais l’arrivée au pouvoir de nos idées, car nous nous battons avant tout pour la France et le salut de son peuple! Cordialement, gollnisch.com
David dit
Tout à fait d’accord avec vous modérateur. Mais une question me taraude à savoir:
Quand les brebis égarées dissidentes rejoindront-elles la bergerie ? Y a t-il des pourparlers dans ce sens ? L’union fait la force et c’est dès maintenant qu’il faut resserrer les rangs et se rassembler autour du même projet national pendant que les partis europé-mondialistes se déchirent dans des querelles internes d’égo.
Modérateur dit
En effet David, c’est bien pourquoi nous œuvrons toujours et inlassablement au rassemblement de toutes les énergies et des bonnes volontés patriotes. Bref, cette question c’est surtout aux « brebis égarés » qu’il faut la poser! Dans le course contre la montre dans laquelle nous sommes engagés nous ne pouvons nous payer le luxe des atermoiements et des divisions stériles, nous partageons pleinement votre point de vue, bien cordialement, gollnisch.com
frédéric dit
Bien dit et je rajoute :
TOUS POUR UN, UN POUR TOUS !
Jacques dit
Frédéric, Charles Maurras vous aurait répondu « politique d’abord « . Certains devraient-ils aujourd’hui plus défendre une politique déviante ? Et au nom de quoi et à quelles fins ?
Xavier dit
Monsieur le modérateur, je pense que si la Droite Nationale a apporté son soutien au Front National, elle mérite quand même vos remerciements ne serait-ce que pour la considération qu’elle a manifesté à votre égard et à votre programme. On ne peut rien changer en France comme ailleurs si on n’a pas le pouvoir. Pour le conquérir il ne faut pas négliger les appuis. Chaque voix compte.
Un groupuscule de 1.5% en 2012, aurait fait basculer les résultats du PS. Ce terme dépréciatif est donc mal choisi.
Modérateur dit
Pour préciser notre propos Xavier, qui ne se voulait pas « dépréciatif », ce que nous disons c’est que l’attitude de bon sens d’un patriote qui, conscient de la nécessité qui est la sienne de faire barrage aux partis du Système, appelle à voter pour un candidat national, est dans l’ordre des choses. Vous ne vous étonnez pas qu’un pompier éteigne un incendie, c’est son rôle, celui d’un militant de la cause nationale est d’avoir une attitude conforme aux idéaux qu’il défend, c’est tout aussi évident car c’est sa raison d’être. La « considération » en question n’est donc pas tant à l’égard du FN que de la France et de des Français. Bien cordialement, gollnisch.com
Laurent dit
Tout simplement parce que le PDF est une marionette de même style que mégret, de villiers, dupon aignan, carl lang..
Et ceux qui votent pour ces leurres sont vraiment pitoyables.. Comme si on pouvait se permettre d’éparpiller les voix patriotes, n’importe quoi!
David dit
Ces gens préfèrent êtres les premiers de leur micro parti, fusse t-il un ersatz, que le dernier au FN. Cela prouve bien que leur démarche est avant tout personnelle et en rien motivée par le désir de servir la France et les Français. Sinon à quoi bon persister, à part bien sûr si leur souhait est que le Front échoue dans sa mission de redressement national.
Dupon-Aignan est d’après moi un électron libre missionné par l’UMP, sensé noyauter l’électorat FN.
Ses prises de position en faveur de l’immigration avant l’élection présidentielle, élément principal qui selon lui, empêchait tout rapprochement avec le FN ne font pas de lui quelqu’un de crédible puisque c’est la présidence d’honneur de Jean-Marie qui maintenant lui pose problème. Il est à parier qu’à moyen terme, ce Gaulliste » du mois de septembre » viendra en bon vassal faire serment d’allégeance à Jeanne d’Arc quand les anglais seront sur le point d’être boutés hors de France !
Jacques dit
« Modérateur a dit:
16 octobre 2013 à 9 h 33 min
En effet David, c’est bien pourquoi nous œuvrons toujours et inlassablement au rassemblement de toutes les énergies et des bonnes volontés patriotes. Bref, cette question c’est surtout aux « brebis égarés » qu’il faut la poser! »
🙁
David dit
Cher modérateur.
Je trouve pertinente cette idée que vous me soumettez de prendre mon bâton de berger afin tenter un retour à la bergerie de ces brebis égarées.
Je vais donc m’orienter vers le site de Dupon-agneau et asséner à son staff et donc à lui-même, quelques arguments lapidaires.
ostrogone dit
Voila une élection qui « LOPEZ » lourd dans la balance!
enfin le « front ripoublicain » montre ce qu’il est : un front fuyant … et perdant!
allez la France, tu te réveilles!
Coucoucémoi dit
Youpi Youpi ! Ce n’est que le début ! … … …
jadin ab 332892 dit
on a recompté les voix des fois qu’une erreur se serait glissée… mais non c’est vrai l’élu FN l’est bien, aurait on compter les voix si un autre parti avez réussi ? j’ai un gros doute !
il serai temps d’arrêter de faire confiance à ceux qui nous on trompé depuis trente ans… la vérité est en train d’apparaître. Ceux qui veulent qu’on reste aveugle, nous fabriquent tous les jours des masques, à la télé, dans les journaux, etc…….
Matthieu_ncy dit
On en pleure de joie ! on l’avait rêvé et c’est arrivé : voir le FN arriver à 54% ; seul contre tous !
Donc, souhaitons-nous beaucoup de courage ; c’est possible maintenant.
Hebe dit
Ne pleurons pas si la mariée est trop belle, mais, tout de même il ne s’agit « que » de cantonales, et le rôle effectif de M. Lopez, qui doit être félicité, sera bien faible. C’est un début, espérons qu’aux municipales le Front prenne au moins quelques villes moyennes, et s’implante nettement dans les métropoles.
Québécois grand supporteur dit
BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ÉCLATANTE. Puissent les patriotes français arriver au pouvoir au plus vite.
piétaille dit
La vraie France reprend la main. Il était temps d’arrêter 40 ans de déclin du à ces des 2 parties mondialistes. Bon vent au FN.
Serge M dit
Encore une victoire de la vraie droite nationale. Ce n’est qu’un début et je souhaite le même score en 2017. Merci, sans le FN je ne voterais plus depuis plus de 20 a,s.
David dit
Sans le FN, je n’aurais jamais voté. (48 ans et fidèle Lepeniste depuis toujours, ma famille, mes amis, mes collègues de travail, mes voisins etc etc etc)
Bibiche dit
Bravo et toutes mes félicitations pour cette Victoire, mais mon plus cher désir c’est qu’il soit majoritaire sur tout l’hexagone, Il faut un score encore plus écrasant aux élections de 2017,La France aux Français!…………
Victoire dit
FELICITATIONS à tous ceux qui ont contribué à cette VICTOIRE ! Enfin, la France se réveille. Et comme disait le modérateur: « Dans la course contre la montre dans laquelle nous sommes engagés… » il faut se mobiliser, il n’y a plus de temps à perdre vu que tous les jours on apprend que les entreprises licencient, délocalisent ou font faillite, que les voleurs et les délinquants sont mieux traités que les victimes, que notre train de vie se dégrade à une vitesse folle…tout va de travers, sans parler de l’image actuelle de la France à l’étranger. CA SUFFIT !
jadin ab 332892 dit
MR Lopez n’a pas fait un loupé…………..