Communiqué de presse de Bruno GOLLNISCH
Député européen
Président du groupe FN en Rhône-Alpes
La bourde des nouveaux trains express régionaux un peu trop larges pour les quais a fait réagir très légitimement M. Jean-Jack Queyranne, président du Conseil Régional de Rhônes-Alpes, dans la presse : « Le système de gouvernance du ferroviaire partagé entre la SNCF et RFF connaît de graves dysfonctionnements. Il confine à l’absurde », conclut-il, oubliant peut-être que ce partage a été imposé par l’Union européenne dans une directive de 1991, contre laquelle on a peu entendu les socialistes ! Depuis le discrédit règne sur ces deux structures.
Ces règles technocratiques européennes, dénuées de pertinence, sont insupportables. Nous les dénonçons depuis longtemps. Encore un effort, Président Queyranne : nos diagnostics sont bons, essayez maintenant le bon remède !
Neutrino. dit
la farine ne sait pas faire du pain,
et les plumes des journalistes ne savent pas lire.
Et si FREUD, au lieu de raconter des salades (avec son moi; son sur-moi, son subconscient et
son çà) avait su nous montrer véritablement ce que nous sommes, peut être que parmi les millions
d’avortés en France, nous aurions eu au moins un qui aurait inventé des trains sans rail
et sans quai. Demain l’UMPS sortira une loi pour obliger les fabricants à faire des pantalons
à trois jambes, supposé qu’il y a une petite centaine d’électeurs qui disent que l’homme a trois jambes dont une invisible mais qui souffre de ne pas avoir elle aussi sa place.
Notre monde est devenu un véritable cirque, sauf que les artistes travaillent sans filets quand ils tombent çà fait mal.