La nouvelle a été révélée dans les médias, notamment sur l’antenne de Sud radio, par Geoffroy Le Jeune, chef du service politique de Valeurs actuelles. Marine Le Pen informait dernièrement le Bureau Politique du FN avoir eu connaissance, de sources sûres, d’une volonté du tremblotant Manuel Valls d’interdire le Front National. Une solution certes radicale pour clore notamment tout débat sur l’opportunité d’un changement de nom de notre Mouvement! Marine a ainsi annoncé que le Premier ministre aurait demandé à ses services la rédaction d’une note juridique pour savoir si ladite interdiction pouvait reposer sur une base légale, fondée en droit. Nous savons que les adversaires de l’opposition patriotique, de l’UMP au Front de Gauche, contestent le caractère républicain d’une des piliers du programme frontiste, à savoir notre volonté de réinstaurer la préférence (priorité) nationale et plus largement de redonner aux Français la maîtrise de leur destin. Et cela, le Système ne nous le pardonne pas.
Dans le années 90, l’actuel premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, Jean-Luc Mélenchon, tous les partis d’extrême gauche, des journaux comme Libération, Charlie hebdo, des officines antiracistes comme SOS racisme, la Licra, le Mrap, des lobbies divers et variés, des figures du petit monde intellocrate tous dressés contre le FN, «le parti de la pensée sauvage » comme le définissait Jean Baudrillard, ont mené campagne pour la liquidation du FN.
Une campagne qui avait été enrayée de manière assez nette après les aveux de l’ancien Premier ministre et candidat malheureux face à Jean-Marie Le Pen en 2002, Lionel Jospin. Invité le 27 octobre 2007 de l’émission Répliques sur France culture, M. Jopsin avait avoué la supercherie : «Pendant toutes les années du mitterrandisme, nous n’avons jamais été face à une menace fasciste, donc tout antifascisme n’était que du théâtre. Nous avons été face à un parti, le Front National, qui était un parti d’extrême droite, un parti populiste aussi, à sa façon, mais nous n’avons jamais été dans une situation de menace fasciste, et même pas face à un parti fasciste ». Propos réitérés par M. Jospin, qui a de nouveau prouvé par là qu’il était un homme honnête et estimable, lors de son passage dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 en 2010.
Dernièrement, du fait de la montée en puissance électorale de l opposition patriotique, cette idée d’interdire le FN circule de nouveau de manière plus ou moins implicite dans une médiasphère accusant grotesquement le FN de parenté avec le nazisme -voir notre article publié hier. Une volonté d’acclimater les esprits à la liquidation du Front dont témoigne en février dernier, exemple parmi d’autres, la saillie du (mauvais) député PS du Bas-Rhin, Philippe Bies. Ce dernier avait ainsi déclaré sur Twitter, réagissant à l’abjection de la profanation du cimetière juif de la commune de Sarre-Union: «C’est sans doute une coïncidence mais le FN a fait près de 41% aux dernières municipales à Sarre-Union»… Invité début mai par Léa Salamé sur France Inter, l’avocat au barreau de Lille, Éric Dupond-Moretti, s’était clairement prononcé pour une interdiction du Front: «c’est un parti qui n’est pas républicain (…). Je pense qu’il faut l’interdire, oui. Mais c’est compliqué». Peut être plus compliqué en effet que de multiplier à son encontre, comme cela est le cas ces derniers mois, les procédures et les enquêtes fallacieuses pour l’entraver et salir son image…
Invité aujourd’hui de l’antenne de Sud radio, le très décrié député UMP de l’Oise, Eric Woerth, a fait part de l’embarras d’une partie du Système devant la révélation au grand jour de cette volonté d’éradication. « Ce genre de questions ne fait que renforcer le FN » a-t-il dit. «Le Front National véhicule des idées d’extrême-droite, mais qui sont autorisées. Ce type de débat, ça fait monter le FN parce que ça énerve les gens. Je suis à l’opposé de ce qu’il propose (…) mais il est autorisé par la République. C’est un adversaire en tant que parti. L’interdire, c’est autre chose. Peut-être que M. Valls se dit qu’il est incapable de faire baisser le Front National par d’autres méthodes. »
« Le FN est un parti a poursuivi M. Woerth. Tant qu’il reste dans les valeurs constitutionnelles de notre République, il n’y a aucune raison (de l’interdire). Ce n’est pas seulement le FN. Toute organisation qui briserait le droit constitutionnel, qui irait sur un terrain juridique impossible, serait interdite. C’est vrai pour tout le monde ».
Il est certain que le FN, lui, ne prône pas l’interdiction de l’UMP et du PS, dont les dirigeants n’ont que le mot «République» à la bouche, mais qui ont pourtant commis des atteintes bien réelles, tangibles, contre notre République française. Bruno Gollnisch constate, comme l’avait fait dans une tribune peu avant sa disparation l’historien Dominique Venner, que les partis dits de gouvernement ont privé notre pays des trois attributs de la souveraineté Française. A savoir «la capacité de faire la guerre et de conclure la paix», dont nous sommes privés du fait de notre inféodation à l’Otan et aux Etats-Unis; la capacité de «battre monnaie» que nous avons abandonné à la technocratie mondialiste bruxelloise et bien sûr « la maîtrise du territoire et de la population». Autant de raisons pour la Caste aux abois de faire taire le FN, et à travers lui , la colère du peuple français qu’elle s’échine à museler et bafouer.
isimax dit
Merci Bruno Gollnisch de nous tenir éveillés sur ces questions essentielles qui tournent autour des valeurs de notre nation et sa culture qu’on continue de tenter de tuer afin de nous diluer dans le mondialisme ambiant, totalement contraire à l’intérêt de notre peuple.
L’oligarchie et la socialie, qui souvent se confondent, à bout d’arguments et sentant leur effacement venir, attentent de plus en plus à nos libertés, dont une des premières, choisir nos élus.
Résister à ce totalitarisme et vaincre.
Modérateur dit
Vous pouvez compter sur le FN et Bruno pour ne rien »lâcher »! Merci de votre soutien, cordialement, gollnisch.com
PHILIPON dit
merci à vous,continuez le combat..la victoire est proche!!
openbrief dit
Interdire le FN créerait des émeutes partout en France. Jusqu’au jour ou le FN sera majoritaire, là, ça va faire mal.
Patrick Euvrard dit
Valls est en train, à l’instar de l’Allemagne nazie, de nous concocter des lois comme celles du 22 juin et du 14 juillet 1933.
Désormais, il est clair que le plus extrémiste n’est pas celui qu’on croit. Il n’y a qu’à voir sa fureur à l’évocation de certain nom, avec les mêmes invective vociférante et le tremblement incontrôlé.
Mais qu’attendre de ceux qui se réclament les héritiers de ceux dont l’idéologie fournit la grande majorité du gouvernement de Vichy ?
C’est un retour à l’État français.
Modérateur dit
« Etat Français »? « Français » est le mot de trop ici à notre humble avis Patrick! Cordialement, gollnisch.com
Patrick Euvrard dit
En quoi Français vous choque t-il, puisque je fais référence au régime de Vichy ?
Ensuite, est-il honteux de prononcez, d’écrire « Français » ?
Personnellement, je n’ai pas à rougir de ma nationalité.
Cordialement.
Modérateur dit
Vous nous avez mal compris Patrick c’est le qualificatif « d’Etat Français » que vous attribuez indirectement ici à cet Etat socialo-mondialiste que nous pointons ici sous forme de boutade pour le contester!
Bruno il y a quelques années rappelait au sujet de cette période qu’il ne fallait pas perdre de vue «la vérité d’un régime corrompu et incapable de dirigeants élus par le Front populaire, qui, dans la catastrophe à laquelle ils ont été incapables de faire face, se sont lamentablement débinés et ont refilé à ce vieillard l’ardoise de leurs erreurs (…). Il y a des gens de bonne foi qui ont suivi Pétain, il y a des gens de bonne foi qui ont suivi De Gaulle.»
« Ce dont je suis sûr en tout cas, indiquait-il encore, c’est que les dirigeants actuels sont 100 fois plus coupables, si tant est qu’il l’ait été, que le Maréchal Pétain. Il avait au moins une excuse, celle d’une armée victorieuse et implacable qui campait sur le territoire national. »
« Tandis que les traîtres qui sont aujourd’hui au pouvoir, c’est en toute connaissance de cause qu’ils bradent la France, qu’ils livrent son économie, qu’ils livrent son identité à l’étranger, portant atteinte à la sûreté intérieure et extérieure de l’Etat, pour le seul profit de leurs intérêts abjects. »
Cordialement
gollnisch.com
PHILIPON dit
après avoir trahi la classe ouvrière depuis déjà bien longtemps , après avoir perdu tout repère idéologique, après s’être vautré dans le lit des pays arabes les plus fanatiques,après avoir mis la France en position de dhimmis,après avoir abandonné nos banlieux à toute la racaille voilà que maintenant le Parti Socialiste veut faire interdire un parti qui le dérange dans sa destruction de notre patrimoine judéo-chrétien..lamentable et pathétique..dans la continuité de ce merveilleux système stalinien..Pauvre Valls pauvre c…,regarde déjà dans ta famille personnelle qui elle n’a pas fuit la dictature de Franco, il y a trouvé son compte..tu n’as pas de leçon a donner à personne quand aux valeurs de la République que tu t’acharnes a détruire toi et tes comparses..Je ne suis pas Front National mais comme beaucoup de ses militants je suis un patriote et je te combattrais toi et tes sbires en espérant un jour vous voir traduit en justice pour collaboration avec l’ennemi..!
carrelli dit
Notre patrimoine hélleno-chretien et non judeo-chretien… Merci d’être précis sur ce point qui est de la plus haute importance aujourd hui….
Cornelius dit
L’UMPS n’a que le mot république à la bouche, mais ça ne fait pas d’eux des républicains.
République et démocratie sont 2 synonymes qui désignent le contraire de la dictature. Or, le régime actuel en France, et dans les autres pays occidentaux, est un régime de dictature hostile à la population. Il existe des dictatures qui défendent les intérêts d’une nation. Mais nous, on a le contraire: on vit sous un système dictatorial qui nous détruit délibérément par remplacement démographique, contre la volonté populaire. Ce n’est pas une dictature totalitaire, mais c’est bel et bien une dictature génocidaire. Et en plus, ils se permettent de nous donner des leçons de morale au passage.
Les médias nous ont été confisqués par nos ennemis, qui se préparent à renforcer la répression sur internet. Les anciennes institutions politiques n’ont pas été supprimées, mais leur fonctionnement montre que ce sont maintenant des coquilles vides. En particulier, les tribunaux actuels piétinent allègrement la loi et l’esprit européen. En plus, le gouvernement impose des lois génocidaires, comme celle de 1972 qui interdit de discriminer entre Français et envahisseur clandestin. L’interdiction du FN irait dans le même sens.
Si le code pénal était appliqué, les dirigeants de l’UMPS se retrouveraient dans une prison républicaine jusqu’à la fin de leurs jours.
Voir sur Google:
Legifrance + « Le génocide est puni de la réclusion criminelle à perpétuité »
Cornelius dit
« républicain » et « citoyen » dans la bouche du lobby anti-blanc,
c’est comme le mot schtroumpf dans la bouche des schtroumpfs.
chris dit
Il faudra un jour traduire tous ces traitres devant une cour martial.
Cornelius dit
Woerth parle des « valeurs constitutionnelles de notre République ».
En fait, le texte de la 5ème constitution n’a aucun valeur morale. Il n’a jamais représenté l’opinion du peuple. C’est encore plus absurde de faire comme s’il s’agissait d’un texte d’origine divine. Ce n’est même pas une arme pratique pour nos ennemis, car ils n’ont pas osé y ajouter un alinéa soutenant explicitement notre génocide par remplacement.
Même sur le strict plan des institutions politiques, le texte de la 5ème république ne précise même pas si c’est le président ou le premier ministre qui est censé gouverner le pays, surtout en cas de cohabitation. C’est clair que ça n’a pas été écrit par des esprits supérieurs. Donc, les politiciens feraient mieux de laisser tomber les références à la constitution. Ils devraient plutôt s’appuyer sur leur sens moral: est-ce qu’ils trouvent moral de procéder au Grand Remplacement ? Ils savent bien que c’est immoral, puisqu’ils nient carrément qu’il y a un Grand Remplacement en cours.
Roger dit
Quand on ne respecte pas le résultat d’un référendum au prétexte qu’il n’est pas « politiquement correct », on ne peut pas se dire « Démocrate » et quand on n’est pas Démocrate, on ne peut pas prétendre être « Républicain »
Quant à Mr Valls, je pense qu’il a appris à diriger dans le manuel du « petit fasciste illustré » et qu’il ferait mieux d’oublier ses ambitions politiques pour l’avenir…
lacarmagnole dit
Après le scandale du référendum de 2005, les grands démocrates républicains défenseurs de la Liberté et tout et tout se croient vraiment tout permis !
Un tel délire relève des effets d’une toxicomanie avancée : je ne sais pas où ils se fournissent, mais il est urgent qu’ils changent de dealer, il faut les faire pisser dans un bocal !
A part ça, ce serait nous les vilains fachos, les méchants nazis, les Anti-républicains ( leur dernière invention ridicule), mais pour sauver leur simili « alternance », ils sont vraiment près à tout, y compris à fouler au pied la Liberté et la base même des principes « Républicains » soit-disant si chers à leur cœur !
L’hôpital qui se fout de la charité dans toute sa splendeur…
Dans quel but ? Provoquer un soulèvement et pouvoir justifier ainsi de leur loi liberticide ?
Quelque part c’est une bonne nouvelle, ça prouve leur débandade, et qu’au loin ils voient arriver le boulet qui va les éjecter enfin de leurs fauteuils capitonnés, pour le plus grand bien de la France et de son peuple !
Vive les patriotes Français, dont Monsieur Gollnisch est un des plus brillant et fidèle représentant !
Encore une fois Grand Merci à lui, et à son travail incessant afin que (re)vive la France.
mag dit
il n’ont pas à toucher au FN ! Ou alors ce sera une telle faute d’essayer qu’ils y perdront des plumes ….Ils sont fous de haine à l’idée de perdre leurs pouvoirs qu’ils essayeront tout bien sur ! Mais nous ne nous laisserons pas faire ! Vive le FN !
Donatien dit
La Caste va essayer toutes les provocations! Il faut se méfier de ne pas tomber dans leurs pièges. Attention aux tweets et messages sur FK falsifiés! Ainsi qu’aux faux amis « patriotes ».
A vous je fais toute confiance!
Jjack dit
Aux États Unis, ou j’habite, l’immigration massive est presque hors du controle gouvernemental. Ici, la race blanche est bouleversée et hésitante. Les solutions les plus légales et intelligentes sont toujours attaquées par la gauche libérale comme des pensées racistes, cela que veut dire « diaboliques ».
Je félicite Marine Le Pen pour s’adresser à ce fléau. Bonne chance.
http://www.gate.net/~joachim/
dupont dit
tous ces commentaires de fachos remplie de haine compensent leur manque de testo avec les femmes et la jalousie de ‘l autre’
Modérateur dit
Apprenez déjà à vous exprimer correctement, puis, dans un second temps, essayez-vous à la réflexion politique, mais ce n’est pas gagné…bon courage Dupont! gollnisch.com