De retour d’un séjour en Chine, Bruno Gollnisch répondait la semaine dernière à nos questions, non pas depuis le parlement européen de Strasbourg ou de Bruxelles mais, une fois n’est pas coutume, dans les locaux du siège du Front National à Nanterre.
- Déchéance de nationalité : le recul des partis du Système
- Quartiers pluriels : la franchise de Patrick Kanner
- L’Eglise attaquée, une cabale injustifiée,
- Attentat islamiste de Lahore : l’indifférence du monde chrétien
- Tsunami migratoire : le risque de la déstabilisation
- Bruno Gollnisch reçu par de hauts responsables chinois
Cuignet dit
Toujours très pertinent Mr Gollnisch!
Concernant l’attentat de Lahore. Je me permettrais juste de rajouter que l’ attentat a visé une minorité religieuse ne constituant que 2% de la population pakistanaise, tout en prenant soin de décimer des enfants. Ce qui pourrait s’assimiler à une forme de génocide…
J. de FERRIER dit
« Je me permettrais… » écrit fort justement cet interlocuteur Cuignet, à l’exception près que « simplement » à la place de « juste » serait nettement plus approprié.
Sous la très néfaste influence américaine certains Français utilisent en permanence « juste » à toutes les sauces : pauvreté du langage, alignement sur la mondialisation du langage et perte de notre patrimoine, mode suivie de manière aveugle, perte de personnalité, inconsistance.
Parler et écrire correctement est une condition sine qua none même si « juste » est utilisé à bon escient dans d’autres contextes.
Cordialement.
Lavarec dit
Excellentes réponses aux questions posées. Il est bien agréable et réconfortant de pouvoir accéder aux sujets d’actualité d’un point de vue honnête et d’une personne compétente pour en parler.
Merci Monsieur Gollnisch.
Guillaume dit
Pourriez-vous me fournir les e-mails de J-M LePen et Bruno Gollnisch? Merci d’avance
Modérateur dit
bruno.gollnisch@frontnational.com
JMLP: montretout8@free.fr
Cordialement
peulet dit
Quel plaisir d’entendre ce Monsieur , , ses analyses pertinentes …! Que n’avons nous pas un tel dirigeant à l’Elysée , voire même un grand ministre …..!!!
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
Vous avez pris une hauteur qui vous qualifie autrement mieux que n’importe qui d’autre au FN pour représenter le courant Franco-Français et cultivé, respectueux des autres quand ils nous respectent aussi dans toutes les élections et je pense aussi à celles de 2017 !
MERCI. J’avais vu déjà la viédo de votre réunion en Chine…
BRAVO !
Marre Francoise dit
Merci Monsieur Gollnisch.
deruyver dit
pardon il n y a pas longtemps que je suis sur le net et pardon pour les fautes d orthographes
il y a maintenant prés de trente ans que je vote FN que comptez-vous faire avec l’ouverture des marchés aux sociétés étrangères car je suis fatigué de voir des mairies françaises faire des appels d offres et que les sociétés étrangères qui bâclent le travail et font du tort aux sociétés françaises du bâtiment raflent les marchés, mon entreprise risque de fermer faute de travail.
Nous sommes que trois et je suis le salarié et n ai pas envie de pointer au chômage.
Modérateur dit
Et bien nous appliquerons notre programme de préférence nationale et de protectionnisme intelligent pour aider nos entreprises et préserver nos emplois. Vous pouvez compter sur nous pour défendre la France et les Français d’abord! Merci de votre soutien fidèle, cordialement, gollnisch.com
Ain dit
Toujours un plaisir d’écouter le très intéressant & très enrichissant Bruno Gollnisch. Les autres politiciens seraient bien avisés, de tenter de l’égaler, dans la qualité de ses analyses.
GADRAS dit
Les commentaires de B. Gollnisch sont toujours intéressants.
fahy dit
Je souhaite que la Présidente du Front National sache utiliser les éminentes qualités de M. Gollnisch . Sa densité , son équilibre , sa compétence , sa culture , ses fortes convictions politiques , méritent d’en faire un élément clé du Front National. . Il y a trop peu de dirigeants de ce niveau au sein du FN et le tenir à l’écart serait très dommageable pour notre avenir. Sa fidélité à Jean-Marie Le Pen , même si elle n’est pas appréciée par la nouvelle présidente , est le gage d’une haute moralité politique.