En ouverture de la séance plénière cette semaine au Parlement européen de Strasbourg, Bruno Gollnisch revenait sur l’inique refus des débats publics autour des levées d’immunités parlementaires.
En ouverture de la séance plénière cette semaine au Parlement européen de Strasbourg, Bruno Gollnisch revenait sur l’inique refus des débats publics autour des levées d’immunités parlementaires.
Bruno Gollnisch donnait une conférence de presse mardi 2 octobre 2018 au Parlement européen sur la persécution orchestrée par son administration et dont sont victimes les députés de la minorité.
Dans "Actualités"
Bruno Gollnisch répondait le 1er mars, depuis les locaux du Parlement européen, et dans les conditions du duplex, aux journalistes de la BBC. Le député frontiste a été brièvement interrogé sur la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen au prétexte qu'elle avait diffusé sur twitter trois photos illustrant la barbarie…
Dans "Actualités"
Explication de vote de Bruno Gollnisch sur le Rapport Ashworth (A8-0156/2017), portant sur l'état prévisionnel des recettes et des dépenses du Parlement européen pour 2018 J’ai voté contre le rapport de M. Ashworth sur le budget 2018 du Parlement européen. Les principales raisons en sont simples : l’augmentation de 3,26…
Dans "Parlement européen"
PRADEL Odette dit
Merci Monsieur pour toutes votre Constance Intellectuelle ; tous ces Traîtres Odieux que vous combattez depuis tant d’années,sont Enfin très inquiets ,prêt à tout pour garder la chaise ,pour achever leur Sordide Trahisons,ils dédaignent notre histoire de France ,Mais voudrai bien pratiquer celle de « Missolini » En France et en Europe Courage à vous prenez soin de vous Respect ,Vite Marine ✝️
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
D’accord ! C’est incroyable ! Il n’y a plus aucun respect du droit des gens dans toute cette Europe-là.
phugue dit
L’Europe belle affaire mais à quand: – l’harmonisation fiscale chez tous les Etats membres,
– dito pour les codes du Travail, avec égalité entre les dites fonctions « Publiques » et les producteurs de richesses comme les attachés aux services y compris la santé
Sans parler d’une politique étrangère où l’UE est ridicule.