Le blog de Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube
  • Articles
    • Actualités
    • Billet d’humeur
    • Communiqués
    • Multimédia
      • Vidéos
      • Photos
      • Audio
    • Archives
      • Campagne interne
      • Législatives 2012
      • Municipales 2014
      • Parlement européen
      • Région Rhône-Alpes
  • Biographie
  • Doctrine
    • Argumentaire
    • Foire aux questions
    • Lectures (Politique)
    • Lectures (Histoire)
    • Lectures (Religion)
    • Lectures (Société)
    • Lectures (divers)
  • Liens
  • Contact
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Questionnaire aux adhérents du FN : quelques avis de Bruno Gollnisch

Questionnaire aux adhérents du FN : quelques avis de Bruno Gollnisch

16 novembre 2017 45 commentaires

Bruno Gollnisch donne son avis sur le questionnaire envoyé cette semaine aux adhérents :

Similaire

Orientations pour des années décisives: Gollnisch et le questionnaire

« Ce sont les hommes et non les pierres qui sont le rempart de la cité » (Plutarque)... Bruno Gollnisch dans le cadre du questionnaire envoyé aux adhérents a pris l'initiative de s'adresser aux  hommes et aux femmes du Front National. Ils en sont les forces vives, le rempart évoqué par Plutarque, les ambassadeurs;…

20 novembre 2017

Dans "Actualités"

Cathédrales, Glyphosate, Catalogne, consultation des adhérents…

L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch : Faudra-t-il demain payer pour visiter une cathédrale en France ? Commémoration des 2 ans des attentats de Paris : la réaction de Bruno Gollnisch Des drapeaux marocains dans les rues de Paris... Le Glyphosate est-il acceptable : Bruno Gollnisch précise sa pensée Catalogne : le…

15 novembre 2017

Dans "Actualités"

Bruno Gollnisch

Étrange consultation des adhérents du FN : je ne participerai pas au vote

Bruno Gollnisch a tenu à préciser,  dans cette courte vidéo enregistrée au Parlement européen le 24 juin, les raisons et les conditions qui l'ont conduit à ne pas faire partie du nouveau groupe qui a été créé,  dont les députés frontistes forment l'ossature,  et de  sa non participation au vote…

24 juin 2015

Dans "Actualités"

Classé sous :Actualités, Multimédia, Vidéos Balisé avec :économie, Europe, FN, Front National, immigration, social, Union européenne

Commentaires

  1. Italo Vernazza dit

    16 novembre 2017 à 17 h 58 min

    Le changement de nom du Front National reviendrait à une reconnaissance de faillite.
    La crédibilité est aussi dans la durée… simple question de constance.

    XXX

    MH2

    Répondre
    • Paoo Bonomi dit

      16 novembre 2017 à 21 h 14 min

      Tout à fait d’accord. D’ailleurs cela me fait penser au changement en Italie du MSI-DN en Alliance Nationale.
      A la fin la Droite Nationale a failli disparaître : heureusement que le traître Fini a disparu pour de vrai

      Paolo Bonomi

      Répondre
    • schmitt andré dit

      11 décembre 2017 à 9 h 49 min

      Totalement d’accord, le changement de nom serait le signal d’un départ en masse des adhérents

      Répondre
  2. Muriel GUILLERY dit

    16 novembre 2017 à 18 h 05 min

    Je suis adhérente depuis 3 ans et je n’ai pas reçue le questionnaire, j’espère que c’est un oubli ! Merci de bien vouloir me l’envoyer. Bonne fin de semaine

    Répondre
    • Modérateur dit

      16 novembre 2017 à 20 h 11 min

      Il devrait vous parvenir très prochainement comme à la très grande majorité des adhérents qui l’attend également, bien cordialement, gollnisch.com

      Répondre
  3. dupont dit

    16 novembre 2017 à 18 h 09 min

    tres bien continuez comme ca

    Répondre
  4. MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit

    16 novembre 2017 à 18 h 36 min

    Les Provinces bien sûr, mais dans ce cas un retour aux localités aussi.

    La retraite ne doit plus ressortir d’une conception de cohortes faisant marcher tout le monde au pas cadencé. Chacun doit redevenir libre de son épargne et de son arrêt d’activité, jouissant alors de son épargne. Il existe des moyens simples et économiquement très favorables comme l’abondement motivant, les retraites « chapeaux » des cadres etc… Tout le monde ne vit pas de la même manière, ne fatigue pas à l’unisson et l’approche collectiviste me révolte. C’est la même chose pour l’enseignement qui doit redevenir entièrement libre aussi et tout de droit privé avec abondement partiel de l’Etat (chèque scolaire par exemple.. )

    Pour le reste je suis assez d’accord avec vous sauf cette approche trop républicaine que je juge à l’expérience historique très défavorable. Je suis royaliste et pour une Monarchie éclairée à la diligence du Roi pour les affaires de souveraineté et nationales ou internationales qui libère l’autonomie des localités et des provinces pour la gestion de leurs affaires librement.

    Répondre
    • Gégé dit

      18 novembre 2017 à 20 h 05 min

      <>>
      Royaliste : pourquoi pas … mais :
      – quelle terres appartiendraient au Roi ?
      -Le Roi est le chef des princes : remettre le Roi serait remettre les autres aristocrates aussi, hors si le mouvement des nouveaux aristocrates semble avoir du bon, de nombreuses personnes blasonnées vont tout faire pour réinstaurer les privilèges, et ça ce serait la fin de la structure de notre état. Regardez comment se porte la monarchie Belge : elle ne va pas très bien.
      Pour que l’aristocratie puisse revenir, il faudrait qu’elle serve à quelque chose aux yeux du peuple. Si l’aritocratie était imposée au peuple depuis « le haut » elle ne ferait que s’additionner à ce que sont les notaires et les banquiers : des parasites de notre société que l’on pourrait avantageusement remplacer par des structures administratives.

      <>
      Comme la Catalogne ? Je suis désolé : ce n’est plus possible à notre époque (armée, énergie, etc)

      Répondre
  5. AGO 63 dit

    16 novembre 2017 à 18 h 46 min

    bonjour, effectivement vous avez entierement raison de vouloir conserver le nom FRONT NATIONAL » , celui ci a bien souvent comme vous l’avez dit été « trainer dans la boue,donc changer le nom ferai plaisir à beaucoup de nos adversaires,
    voire les médias qui en ferait une gorge chaude…….
    concernant l’immigration, pourquoi attendre que « les gens s’entassent dans des villes au lieu de les expulser, puisqu’ils sont sans papiers, »
    quitter l’EUROPE oui,car on est envahie de leurs decisions aberrantes.

    Répondre
  6. Philippe dit

    16 novembre 2017 à 18 h 46 min

    Comme toujours Bruno est clair et dans la bonne mesure, un homme de grande valeur pour le F N un grand bravo et je suivrais vols conseils aguerris

    Répondre
  7. Christophe dit

    16 novembre 2017 à 18 h 50 min

    Bonjour à tous,
    Tout cela est vraiment très drôle … ou très triste !

    Toute personne ayant compris et analysé ce qu’est réellement l’union européenne, sait qu’elle est irréformable ! L’UE a été conçue comme cela et pour une bonne raison. C’est une entreprise de « vassalisation » des pays européens dans l’espace atlantiste, et un outil du projet mondialiste.
    Espérer « renégocier » les traités européens (que l’UE a du reste totalement bafoués) est une pure chimère ! Nous aurons donc, aussi longtemps que nous nous soumettrons à l’UE, à obéir aux directives bruxelloises ; et à appliquer les ordres d’une entité supranationale qui ne peut être ni une nation unitaire (transferts budgétaires impossibles) ni une démocratie (la multitude refusant de se soumettre).

    Le Front n’est plus un parti souverainiste ! … Je ne soutiens plus le FN ! … Dés lors, pourquoi ne changerait-il pas de nom, puisque le parti nationaliste et souverainiste n’existe plus ! ?

    Répondre
    • Dr. BRAULT Loïc dit

      16 novembre 2017 à 20 h 28 min

      On est bien d’accord, nous aussi on a quitté le navire et lisez ce que j’ai mis en commentaire :

      La principale question réclamée par les adhérents est : VOULEZ-VOUS voir Marine Le Pen vous représenter aux prochaines Présidentielles ?

      Et bien cette question n’existe pas ! MLP continue via ce questionnaire à se foutre de la gueule des adhérents, depuis son fiasco avec MACRON ou tout le monde a vu qu’elle ne voulait pas du pouvoir, qu’elle ne voulait pas des emmerdes des français, et bien nous avons quittés le navire ! MLP a juste besoin des 101 épiceries de France et de la grosse succursale de Bruxelles !

      Amen .

      Répondre
    • Philippe RAI dit

      16 novembre 2017 à 23 h 31 min

      Un peu triste votre réponse ! visiblement vous n’avez pas encore compris que la majorité des Français a peur de quitter brutalement l’UE et l’euro. Si on veut leur soutien donc l’élection du FN, on est contraints de tenter la négociation, même si les chances sont faibles, au moins cela pourra servir à ouvrir les yeux des récalcitrants.
      Enfin, le poids de la France ajouté à d’autres pays qui suivraient pourraient faire changer cette organisation européenne. C’est à tenter, en tout cas c’est ce que demandent les électeurs. L’échec facilitera la sortie.

      Répondre
      • Christophe dit

        17 novembre 2017 à 14 h 12 min

        Je ne suis pas un vieil adhérent, mais un électeur bien plus ancien du parti nationaliste. Dans le court laps de temps de mon adhésion au Front, j ‘ai assisté à l’éviction assez indécente du fondateur, à une véritable campagne de « purge » au sein du FN, à la mise à l’écart de Mme. Arnautu et de M. Gollnisch des commissions des investitures et des litiges. A la chute de madame Le Pen, due à une absence cruelle de cohérence idéologique ! … Et là, comme il lui fallait bien un responsable, un bouc-émissaire, M. Philippot doit devancer sa mise à l’écart. Je rappelle que lors de la période électorale la position « officielle » du FN est passée successivement : de la « sortie de l’UE et de l’Euro », à la « monnaie commune », ce qui nous laisserait dans l’UE, et enfin à « On verra plus tard » …Etc. Et certains ne comprendraient pas notre échec ! ! ! ??

        La seule question qui vaille c’est : « quel est le projet ? » et « qui aura les compétences et les qualités pour le porter ? ».

  8. Patrick dit

    16 novembre 2017 à 18 h 54 min

    L a France apporte su budget voté par l’UE, mais aucun audit de dépense est proposer aux français, a quoi sert notre argent que les citoyens contribuables paient, aucun rapport est diffuser écrit par les médias opacité totale,les français ont quand même le droit de savoir . cordialement..

    Répondre
  9. majime dit

    16 novembre 2017 à 18 h 59 min

    Vous êtes le meilleur au FN avec Marion et monsieur le Maire de Béziers.Les autres ne sont que des baudruches car non seulement ils ne vont pas au bout de leurs idées quand ils ne modifient pas tant leur ligne d’action que leurs objectifs.Je vous trouve une personne censée et objective sur beaucoup de sujets.

    Répondre
  10. Gari dit

    16 novembre 2017 à 19 h 02 min

    Merci Monsieur Bruno Gollnisch d’avoir pris la peine de nous faire part de vos si précieux conseils. Je dois avouer que depuis le naufrage du deuxième tour j’ai été amené à considérer que les espoirs du Front semblent s’être éloignés et que jusqu’à maintenant seul votre discours pourrait m’inciter à un retour.
    Bien cordialement.
    Gari

    Répondre
    • Jean-Claude SEUROT dit

      17 novembre 2017 à 7 h 47 min

      C’est mon avis.. Il n’ y a que Bruno pour relancer la machine et préparer les prochaines confrontations électorales.

      Répondre
  11. Jacques TISSOT dit

    16 novembre 2017 à 19 h 08 min

    Très bonnes explications quant au prochain questionnaire aux adhérents.
    Je suis d’accord pour une forte formation des personnes qui s’investissent ou se présentent aux diverses élections; Nous avons trop de démission de personnes élues , cela ne fait pas sérieux et donne du grain à moudre à nos adversaires.
    Bruno, toujours plein de verve et de passion
    Un Varois( Hyères)

    Répondre
  12. GUILLE JEAN dit

    16 novembre 2017 à 19 h 09 min

    Entièrement OK sur tout . Je copierai d’ailleurs pour mes réponses .

    CV ( H ) Jean Guille . ( Frère de notre SD en Guadeloupe ) .

    Ex adjoint de Patrick Hays à la direction de la FFE du FN .

    Répondre
  13. Serge HELIN dit

    16 novembre 2017 à 19 h 21 min

    Bonjour,
    pour un tel questionnaire, il faut d’abord savoir:
    Qui sommes nous?
    Ou sommes nous?
    Où allons nous?
    Nous les « vieux cons » qui sommes adhérents, sypathisantset votants Fn depuis des décennies, nous savons qui nous sommes?
    Ou sommes nous? Nous n’en savons plus rien car nous avons l’impression d’ètres vraiment pris pour des « vieux cons » par la nouvelle génération car si nous, nous sommes battus avec JM Le Pen, c’est par conviction et par par carrièrisme ni intérets (on y a assez laissé de plumes »!
    Ou allons nous? Nous n’en savons rien non plus car la vistoire annoncée lors des dernières élections avec les pseudos réseaux sociaux a bien démontré son inéficacit, car, ce n’st que du « flan ». Les sois disant visites sur ces liens sociaux ne se sont pas concrétisés par les votes, alors pourquoi se gausser de ce type de communication irréaliste?
    Bien cordialement
    Serge HELIN

    Répondre
  14. Pascale Lepidi dit

    16 novembre 2017 à 19 h 45 min

    Encore une fois, Je partage totalement votre pensée,, si seulement une majorité pouvait vous écouter !
    Hélas le chemin de la raison , la logique , et de l’intelligence est loin d’être atteint dans ce monde fantasque et opportuniste… ..je dirais même lâche !!

    Répondre
  15. Bistouille Poirot dit

    16 novembre 2017 à 19 h 48 min

    Les barèmes relatifs à la retraite que notre ami Bruno Gollnisch désire indexer sur l’espérance de vie, procèdent d’une vision fondamentale que les sciences économiques refusent de prendre en compte, ce qui ne veut pas dire qu’elles les ignorent.
    Jeune étudiant dans les années 60, j’avais défendu au cours d’un exposé que toute recherche et investissement chargés de développer l’économie de la robotique; dont on percevait les premiers balbutiements, devaient obligatoirement être associées à une politique de l’emploi PARALLELE, de manière à réduire les effets induits par les nouvelles technologies. Un emploi occupé par un robot l’obligeait à créer autant d’emplois nouveaux…. que ceux qu’il avait détruits.

    Répondre
  16. William dit

    16 novembre 2017 à 20 h 28 min

    Très bien d’envoyer un questionnaire, mais…. Adhérant au FN depuis plus de trente ans, j’ai envoyé des courriers à Jean Lin Lacapelle, Nicolas Bay et au mandataire financier du FN avant mon renouvellement d’adhésion 2017…. J’attends toujours des réponses.

    Répondre
  17. Dr. BRAULT Loïc dit

    16 novembre 2017 à 20 h 34 min

    Le FN n’a plus que 81.000 adhérents suite aux frasques lamentables de MLP avec MACRON…PIRE, elle a virée malproprement Florian PHILIPPOT, le BRILLANT communiquant, le très brillant communiquant…..celui par qui le score du FN a fait 11.000.000…..

    Ce questionnaire n’est qu’une opération de com pour sauver les meubles, la VRAIE question est :

    MLP doit elle rester à la Présidence du FN et se représenter à la Présidentielle en 2022 ?

    Cette question principale qui intérésse hautement les adhérents et les votants a été volontairement occultée par manque de courage, par lâcheté !

    Amen.

    Répondre
    • Jean-Claude SEUROT dit

      17 novembre 2017 à 11 h 16 min

      J’ai laissé un message qui reprend à peu près le sens du vôtre..
      Oui, la seule et vraie question n’est pas dans le questionnaire.

      Un oubli..sans doute…
      JC

      Répondre
    • Frangippanier123Touraine dit

      17 novembre 2017 à 15 h 28 min

      J’ai comme « William » le sentiment assez fort que les dirigeants du Mouvement se préoccupent assez peu de ce que dit « la base » même quand ladite « base » est trois fois mieux éduquée qu’eux (NB. ceci expliquant peut-être cela !)

      Répondre
  18. de Looz dit

    16 novembre 2017 à 20 h 55 min

    Merci Monsieur.

    Une fois de plus votre discernement me ravi et m’ enchante. Continuez à éclairer la tête de votre parti.
    Il en a plus que jamais besoin;

    Répondre
  19. Philippe RAI dit

    16 novembre 2017 à 23 h 19 min

    Questionnaire pas encore reçu !

    Répondre
    • andreeV77 dit

      7 janvier 2018 à 16 h 10 min

      moi non plus

      Répondre
  20. Jean-Claude SEUROT dit

    17 novembre 2017 à 7 h 40 min

    Bonjour Bruno..

    En écoutant votre vidéo, je nous vois encore dans la file d’attente pour voter lors du congrès de Tours. Vous connaissez mon point de vue sur les dernières « embardées  » du FN, je n’y reviendrai donc pas. Je ne recevrai pas le questionnaire , ayant voté Marine aux deux tours de la Présidentielle mais si déçu depuis 9 mois que je n’ai pas repris ma carte . J’ai milité,présenté ma candidature par deux fois sur mon secteur, donnez de mon temps et j’étais de ceux qui en 2012 avertissait de l’obligation de formation. M. Martin , que j’avais rencontré à cet effet n’y voyait pas vraiment une urgence. Ce que je déplore et dont vous faites le constat.
    Je souhaite que le FN retrouve sa voie d’avant  » Philippot  » et que mon pays retrouve sa souveraineté et pour ça , je ne suis pas certain que Marine soit la mieux placée. C’est vous qui devez prendre les rennes du parti.
    Cette question du changement de chjef de file n’étant pas sur le questionnaire, je doute fort de la volonté de remettre à plat le parti.

    Bonne chance malgré tout pour ce congrès , il en ressortira toujours une avancée dont il faudra tenir compte
    Jean-Claude SEUROT.

    Répondre
  21. Jean-Claude SEUROT dit

    17 novembre 2017 à 7 h 58 min

    J’ai oublié …
    Changer le nom du parti ne changera rien si c’est pour tenter de faire croire à un changement en profondeur.
    Les média ne manqueront pas, à chaque fois, de faire la liaison..
    Pour ma part, je pense que le parti n’a pas à avoir honte de son passé.
    Dans une famille, on accepte le bon, le moins bon, les épisodes malheureux et l’espoir de jours meilleurs.

    JCS

    Répondre
  22. Claude-France et Michel Lobry dit

    17 novembre 2017 à 9 h 38 min

    Merci cher Bruno,avec mon épouse nous allons suivre vos conseils.
    Avec Marine, vous êtes les seuls que nous écoutons
    Sincère et respectueuse amitié à vous deux

    Répondre
  23. Régis dit

    18 novembre 2017 à 12 h 55 min

    Première partie :
    Merci à Bruno Gollnish de ses bons conseils.
    La plus importante de son allocution est à 7’30 et à 10’30:
    « Un peuple peut se remettre d’une occupation, guerre, famine, catastrophe naturelle, d’une crise économique…Mais pas d’une chute démographique. »
    La dénatalité d’aujourd’hui est synonyme de disparition programmée du peuple français dans 2 générations …
    Il ne sert à rien de lutter contre l’immigration s’il n’y a plus assez de naissances d’autochtones, c’est à dire plus de peuple à terme …!
    L’agression principale contre la France a été chronologiquement celle contre sa natalité et la famille, dès les années 1960.
    Alors l’immigration a pu être imposée et justifiée … Elle n’aurait jamais pu avoir lieu (du moins à ce niveau, 12 millions de français ayant 1 ou 2 parents d’origine étrangère aujourd’hui!) si la pays avait connu un trop plein démographique.
    A ce rythme on sait qu’il y a aura égalité entre les deux populations dans 25 à 30 ans …, avec d’un côté une population jeune et « agressive », et de l’autre une population vieillissante et déjà culturellement soumise, sauf quelques îlots.
    Rappelons aussi la correspondance des deux chiffres : 220 à 250 000 avortements par an, et autant d’arrivée d’immigrés chaque année.

    Répondre
  24. Régis dit

    18 novembre 2017 à 12 h 55 min

    Suite du précédent commentaire :

    LA PRIORITÉ DES PRIORITÉS pour un gouvernement qui veut sauver ce peuple, c’est de relancer la natalité des autochtones, qui est inférieure à 1,5 enfant par femme , celle des immigrés récents et leurs descendants étant de plus de 3 enfants /femme. (Travaux de la démographe Michèle Tribalat).
    C’est tout à fait faisable, on sait que le désir d’enfant chez les Français de souche est encore de 2,5 à 3 enfants par famille, ce désir est contrarié culturellement et économiquement …, les mesures à prendre sont connues et assez simples, ce n’est qu’une question de volonté politique.
    Observons que la population de la Russie est repartie à la hausse depuis les années 2010 2012, après 70 ans de déclin, grâce à l’intelligente politique de natalité mise en œuvre depuis les années 2005-2008.

    Répondre
    • déçu dit

      18 novembre 2017 à 23 h 36 min

      Le FN est trop dégonflé pour parler du Grand Remplacement et donner des chiffres
      Alors qu’il avait la possibilité de le dire à la France entière.
      A vomir.
      Plus jamais je ne voterai pour ces lâches.

      Répondre
      • Modérateur dit

        19 novembre 2017 à 7 h 51 min

        Nous le disons et nous l’écrivons depuis plus de trente ans, vous pouvez nous faire des reproches, mais pas celui-là! Et nous l’affirmons à visage découvert (vous aussi?) ce qui n’est pas particulièrement une marque de lâcheté… Merci de votre courriel, gollnisch.com

  25. RECEVEUR JEAN dit

    18 novembre 2017 à 15 h 58 min

    toujours d’accord à 100% avec Bruno .Bonne journée

    Répondre
  26. Gilles dit

    19 novembre 2017 à 15 h 34 min

    Le FN reste dans le factuel: Trop d\’immigration, pas de démocratie en Europe, faux réfugiés, pillage des classes moyennes, priorité aux banlieues.
    Mais le FN ne dit jamais le pourquoi de cette politique, l\’objectif final mondialiste de destruction des peuples et des états, pour ne pas se diaboliser et se faire contrer par l\’anathème \ »complotiste\ ».
    En restant dans ce factuel économique, terrain de prédilection du système, il a perdu d\’avance; il se discrédite en plus, cafouillage sur l\’euro, arguments improuvables ad hominem etc.

    Répondre
  27. Sandrine dit

    20 novembre 2017 à 9 h 12 min

    Monsieur Gollnisch explique que le peuple français disparaît, mais le FN le dit sur internet seulement.

    Répondre
  28. HV dit

    21 novembre 2017 à 15 h 53 min

    En raison de nombreuses obligations (familiales, notamment), je n’avais pas pris le temps de regarder votre vidéo sur le questionnaire du FN. Je viens de le faire et je découvre -sans surprise mais avec joie- que les réponses que j’ai déjà adressées au siège sont, sans exception, celles que vous préconisez… J’en suis très honoré, d’autant qu’une voisine, adhérente elle aussi de longue date, m’avait demandé de l’aider à répondre à ce questionnaire et que j’avais quasiment « tenu sa main ». Avec ma femme, cette voisine et moi-même, voilà donc quatre voix qui s’ajouteront à la vôtre et, j’espère, à celle des innombrables adhérents qui refusent de se voir dépouillés de ce qui fait depuis toujours la substantifique moelle du FN !

    Répondre
  29. tontonsoso dit

    23 novembre 2017 à 16 h 35 min

    Monsieur,

    Bravo pour vos analyses, lucidité , clairvoyance, vision à long terme, espoir, c’est toujours un très grand plaisir de vous écouter, de vous voir « Exposer » avec sagesse et patience face à des journalistes formatés et d’une indigence culturelle abyssale . Ces  » pseudos journalistes  » daubent souvent sur le manque de compétence des élus FN alors que vous êtes, entre autres personnalités du front  » Le Ministre des affaires étrangères » que la France serait bien heureuse d’avoir.
    Cordialement.
    Claude SORIAC

    Répondre
  30. GERARDIN Alain GERARDIN dit

    27 novembre 2017 à 12 h 06 min

    Je suis assez d’accord d’une manière générale sauf en ce qui concerne la suppression des communes qui sont à mon avis, la seule gestion véritablement démocratique et directe des affaires de notre pays.

    Répondre
    • c. durrmeyer dit

      2 décembre 2017 à 15 h 31 min

      Pour sauver le front Bruno président pas d’autres options

      Répondre
  31. Bistouille Poirot dit

    3 janvier 2018 à 16 h 25 min

    Nous avions les incompétents depuis 30 ans, les dégénérescents depuis 3 ans,
    reste la matière grise, celle de Bruno Gollnisch.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Rechercher

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Multimédia

Intervention de Bruno Gollnisch au colloque des 50 ans du Front National

Les conversations avec Bruno Gollnisch : un homme d’état au Front National

Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch rendent hommage à Roger Holeindre

Débat sur RT France au sujet de l’affaire Ghosn

POLITMAG – Plan immigration : de l’affichage politique – Assurance chômage : une réforme explosive

Suivez Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube

Politique de confidentialité