Jean-Luc Mélenchon serait-il au bord de la crise de nerf et en train de craquer ? Il pousse des cris de harpies (et son entourage avec) au prétexte que Marine a exprimé son refus de débattre avec lui ce soir sur France 2 dans l’émission Des paroles et des actes. A cela une raison principale. Seule candidate capable de troubler une élection au résultat annoncé d’avance par les médias, le fameux duel Hollande-Sarkozy programmé par le Système au second tour, la candidate de l’opposition nationale n’a aucune envie de jouer les faire-valoir pour flatter l’égo du camarade-candidat de l’internationale communiste. L’orgueil déplacé des petits « commissaires du peuple » du Front de gauche en souffre certainement, mais Marine ne boxe pas dans la même catégorie que leur champion, loin derrière Bayrou dans les intentions de vote et simple roue de secours du PS.
Même incompréhension du journaliste de La Voix du Nord qui a commenté aujourd’hui dans un article et sur un mode catastrophé, un sondage indiquant que dans la région Nord-Pas-de-Calais, « Marine Le Pen dispose d’une image en hausse (39 % de bonnes opinions contre 33 % en France) », que « le FN est un parti comme les autres pour 70 % des sondés du Nord – Pas-de-Calais (45 % en France) ! Ces mêmes sondés jugent même à 43 % qu’il propose des solutions efficaces aux problèmes du pays »…
Déjà en avril 2002 rappelle-t-il, « le séisme touchait particulièrement notre région : avec 19,03 % dans le Nord et 18,4 % dans le Pas-de-Calais, Jean-Marie Le Pen devançait Jacques Chirac et Lionel Jospin. Fort de ses 365 345 suffrages, il narguait le président de la République et son Premier ministre ! »
Et ce brave journaliste de proposer à ses électeurs cette réflexion d’une grande profondeur : « Obnubilés par la présence ou non de Marine Le Pen au second tour, sondeurs et observateurs ne regardent pas à quel point une pernicieuse imprégnation gagne du terrain (sic). Les grands partis comme les citoyens attachés aux valeurs de la République feraient bien de prendre la mesure d’une réelle contamination des esprits. C’est particulièrement perceptible dans la région du général De Gaulle, de Roger Salengro, d’André Diligent, de Norbert Segard ou de Pierre Mauroy, où l’on a toujours mis en avant les mots tolérance, solidarité, ouverture… »
Salengro, De Gaulle, Mauroy associés aux mots tolérance, solidarité, ouverture…, il fallait oser l’écrire ! On ne dira jamais assez les ravages commis pour la qualité et la pertinence de l’information par l’enseignement et l’idéologie prémâchée prodigués par les instituts de formation des journalistes…
Milieu médiatique qui participe pleinement de cette diabolisation insensée du FN par l’UMPS, laquelle explique très largement la difficulté à recueillir les parrainages. Avec des conséquences d’ores et déjà très sérieuses.
Sur RTL, Marine expliquait hier que cela a pour effet de bloquer sa campagne « sur le plan du financement. » « J’ai été obligée d’annuler un certain nombre de meetings, d’annuler un déplacement aux Antilles parce que je n’ai pas les finances, parce que les banques attendent pour prêter à ma campagne ». « J’ai entendu Alain Juppé expliquer sur une chaîne cryptée qu’il fallait que toutes les sensibilités soient représentées à l’élection présidentielle. J’ai été rassurée. Sauf qu’il parlait du Sénégal. Il faudrait peut-être qu’il parle de la France ! » a-t-elle déclaré.
Brigitte Bardot a de son côté envoyé une lettre publiée mercredi dans le quotidien Nice-matin dans laquelle elle appelle les maires de France à « avoir un peu de courage pour une fois dans leur vie » en donnant leurs parrainages à Marine Le Pen.
Enfin comment ne pas dire un mot du très médiatisé livre de la journaliste Claire Checcaglini, Bienvenue au Front, qui raconte ses « huit mois d’infiltration » dans la fédération FN des Hauts-de-Seine, sous le nom de Gabrielle Picard « prénom chrétien, transgénérationnel, un nom bien franchouillard » explique-t-elle. Huit mois ou se faissant passer pour une «mariniste pure et dure » elle va « gravir rapidement tous les échelons »…étonnant pour un FN présumé machiste !
Comme Anne Tristan, en 1987 avec son livre Au front qui avait pareillement infiltré depuis Marseille le FN, Claire Checcaglini explique qu’au Front les gens sont de gros gros crétins très très méchants.
Invitée de l’émission de M. Denisot sur Canal plus elle raconte : « J’y ai vu (au FN, NDLR) du racisme ordinaire voir obsessionnel contre l’islam » (sic). L’islam est donc une race ce qui est certes déjà un scoop d’importance ! Questionnée sur le site Médiapart qui fait profession d’anti frontisme militant ces dernières semaines, elle a encore affirmé qu’ « en réalité, les gens sont au Front National essentiellement parce qu’ils sont contre les musulmans » assurant que l’islamophobie est le ciment de 99% des militants.
Et bien non Claire ! « La peur de l’islam » n’est pas le ciment du FN qui ne confond pas les conséquences avec les causes du probléme. Le ciment du FN, se serait plutôt le refus de l’immigration de peuplement. C’est elle la plus grande menace pour notre identité comme n’ont cessé de la répéter Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch et la présidente-candidate du FN, immigration qui génère communautarisme et échec de l’assimilation.
Echec patent à la lecture du site communautaire musulman ajib.fr qui relatant le livre de Claire Checcaglini se réjouit de ce que « les banques bloquent les financements » du FN qui « est contraint d’annuler des meetings, c’est une bonne chose, al hamdoulilah. Cela nous évoque le verset, Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes » (Sourate al-Anfal, 30). » Qu’ajouter de plus ?
Jean dit
Qu’ajouter de plus?
Et bien qu’hier soir et ce matin en partant au travail, sur RFI (radio France intoxication) j’ai encore entendu l’interview de cette pipistrelle et je suis atterré. Atterré d’écouter ces pavloviens de la pensé dominante (?) qui cherchent désespérément à faire peur aux gens.
Remarquez mon Cher Bruno qu’ils s’y prennent à l’avance…avec un train de retard, car ce n’est qu’une question de temps pour que le FN accède au pouvoir. Pas en 2012 mais en 2017 ou très probablement avant…(cqfd)…
Message personnel à Claire Checcaglini:
Je suis un homme blanc de 38 ans marié à une femme blanche, qui avons vécu et grandi en Afrique de l’Ouest, en Inde, notre fille petite blanche née en Inde avec un parrain angolais noir et une marraine française marié à un indien: Dans quelle case rentrons nous étant encarté FN? Merci de vos lumières.
Cordialement,
Jean
Sandras dit
1°) Suite au communiqué intitulé « contre Marine et le FN, tous les coups sont permis ! »
Pour contrer la propagande hostile, le Front national ne pourrait-il pas faire procéder à une enquête sur les motivations actuelles de ses adhérents et plus spécialement sur les motivations de ceux de ses adhérents dont l’adhésion est récente, ou demander à ceux-ci de donner leurs raisons, soit librement, soit sur la base d’un questionnaire ? Je m »expliquerais bien volontiers sur ce point en mentionnant certes la crainte de l’immigration de peuplement, mais certainement tout autant l’asservissement à l’Europe bruxelloise.
2°) Je demande à M. Gollnisch de ne pas prendre en mauvaise part cette remarque désagréable : alors que je lis avec beaucoup d’intérêt toutes ses communications sur ce site, je suis trop souvent agacé par les trop nombreuses fautes de frappe qui s’y trouvent et que ne justifient pas suffisamment la rapidité avec laquelle l’actualité y est commentée.
Bernard Sandras.
Modérateur dit
Vos (deux) remarques sont justifiées et pertinentes Bernard; il est en outre certain que c’est en effet le constat de la dépossession de souveraineté qui est un moteur puissant de l’adhésion au FN. Dépossession qui se traduit par « le bas » par l’immigration sans frein et « par le haut » par notre soumission aux diktats bruxellois. Pour autant il s’agissait ici de ne pas confondre islam et immigration. La France serait soumise uniquement à des flux migratoires incontrôlés d’animistes ou de confucéens, que nous serions pareillement opposés à ceux-ci! gollnisch.com
daibutsuden dit
Cette journaliste, elle aurait du trouver un job de serveuse et rapporter les propos de comptoirs des clients, ca aurait surement fait un livre plus choquant. O divine surprise elle n’a pas trouve d’antisemitisme? Pas de faits de violence non plus??
Ou par exemple s’infiltrer dans l’ultragauche et relever ce qu’on dit generalement sur le FN dans ces milieux la… et pas sur le ton de la blague. Dans le parti de Mr Melenchon je suis certain qu’elle aurait pu trouver de bonnes blagues sur Marine. Nul doute que cela n’interesse guere CANAL +
En tout cas la lecon a retenir est qu’il faut, comme le proposait TRES justement Bruno, former les cadres et re-installer le front au niveau local. Et egalement que le FN ne sera jamais DEDIABOLISE (c’est assez comique d’ailleurs d’entendre des « bouffeurs de cures » comme Melenchon croire au diable, ils reconnaissent au moins l’existence de leur dieu a eux en somme). Le FN est un parti de PATRIOTES cherissant leur PATRIE (meme ce mot la est devenu aussi tabou que celui de NATION, comme plus personne ne l’emploie, et bien approprions nous le) quelque soit leur couleur, religion, du moment que les gens privilegient leur amour de la France avant leur religion.
Egalement comme le disait Bruno, le probleme de l’immigration se situe sur le plan quantitatif, l’integration des nouveaux arrivants devant etre assumee (ceci demande un effort mutuel des accueillants a accueillir et des arrivants a s’adapter a la langue, culture, la situation economique le permettant bien sur) par la population accueillante (et non pas par les politiciens de gauche ou autre bobos). Or si la capacite d’accueil est saturee on ne peut faire autrement que de reduire voire stopper de nouveaux arrivants, sous peine de detruire la societe dans sa structure et de la depacifier. Si 10000 japonais arrivaient d’un coup a Hyeres par exemple, aussi polis qu’ils soient est ce que la population locale serait en mesure d’apprendre le francais, loger, trouver du travail aux nouveaux arrivants? Idem si, 10000 francais debarquaient soudainement dans un quartier de Kyoto…
Bon courage a vous Bruno…
Modérateur dit
Merci de vos encouragements « daibutsuden »! gollnisch.com
DAILLE Gérard dit
L’invasion brutale des Normands s’est réglée par leur allégeance au roi, dans un premier temps, et une fusion totale en second temps. C’était comme aujourd’hui, une invasion massive, mais les envahisseurs avaient compris que leur intérêt était de se soumettre à l’autorité du pays qui les recevait. Le problème auquel nous sommes confrontés aujourd’hui, outre que les conditions économiques ont changé,est que certains au sein des peuples venus d’Afrique ne veulent pas se plier aux us et coutumes de chez nous, ne veulent pas se plier aux lois qui encadrent nos activités. Plus encore, c’est à nous de plier devant leurs exigences!
L’hospitalité, oui, la dimitude, jamais!!
Quant aux pitreries de Mr Mélanchon, avec son visage qui ne transpire que de haine, elles ne valent que le mépris;
Continuons la lutte pour la victoire.
jones dit
Melenchon ne considere pas le FN comme un adversaire politique mais comme un ennemi a abattre par tous les moyens:insultes,menaces;agressions,calomnies etc..
si le Front de gauche etait au pouvoir,il dissoudrait le FN.Les extrémistes de gauche tolerent uniquement la democratie quand ils ne detiennent pas totalement le pouvoir.
Il ne sert a rien d’etre « correct » avec eux.seule (helas)la violence les contraint.
ils ont pourtant un ennemi aussi intolerant qu’eux,plus violent qu’eux:ce sont ..les islamistes.
Pour ces derniers,la gauche c’est le diable.la bobo gauchiste Fourest a deja fait connaissance avec eux en Belgique.
Elle est sur leur « liste noire ».Ils s’appuient sur la gauche pour se hisser avant de se retourner contre elle.
L’un d’eux m’a fait cette confidence: »: »le FN est peut être xenophobe,mais la gauche est surement raciste et antimusulmane,
J’ai plus de respect pour le FN quoiqu’il s’affiche contre l’immigration islamique que pour la gauche qui veut nous utiliser a des fins politiques uniquement,mais nous ne sommes pas dupes » »
A bon entendeur ,salut
Lautrey dit
La pauvre musaraigne sombre Chiccaglini…vient de donner ses lettres de noblesse au « journalisme ». En pensant qu’il lui reviendrait une immense reconnaissance des pauvres ignorants que nous sommes…elle vient de mettre un terme a son rêve de devenir un jour reporter…Elle est le reflet d’une société sans valeurs , sans respect, d’une ignorance crasse incapable de même envisager le beau…Pauvre fille…La vie sera sans doute triste pour elle. Pour une minute de célébrité dans son quartier elle va sombrer dans l’anonymat le plus complet rejetée même, pour les avoir déshonorés, de ceux qui auraient pu être, un jour, ses confrères…
Cette minable intrigante ne modifiera sans doute pas l’habitude du Front National qui continuera d’accueillir les nouveaux arrivants dans la confiance sachant que dans leur majorité ils ont de l’honneur.
James dit
Bonjour,
J’ai pour ma part regretté que Marine Le Pen ne débatte pas avec Mélenchon. Lui était dans son rôle, pas elle. Je crains que nombre de sympathisants aient été frustrés de la situation.
Et très simplement, je regrette que vous ne soyez, cher monsieur Gollnisch, plus présent dans cette campagne capitale. Vous manquez cruellement. Le faux débat sur l’Islam distillé dans la campagne 2012 est selon moi une erreur stratégique; cela décridibilise le fond du débat sur les vrais problèmes.
Qu’est-ce que les prières de rues et la viande hallal viennent faire dans le débat alors que nous sommes en passe d’être réduits en escalavage par les marchés européistes et mondialistes?
Bien cordialement,
James Bridges
daibutsuden dit
Petite parenthese, avez vous entendu la SUPERBE intervention de Jean Marie sur radio france politique ?
1/ Ca fait plaisir d’entendre le menhir parler de Bruno
2/ Avez vous remarque la presence de Farid Smahi dans le public? Tant mieux si le different post congres a ete resolu…
triste que Roger Holeindre ne soit pas avec nous.
Pour revenir au sujet j’attends qu’un journaliste s’infiltre dans le PS, l’extreme gauche, voire ras le front, je suis persuade que:
Dans le cas du PS on ne lui ouvrirait pas autant les portes (il faut du copinage pour obtenir des fonctions importantes), d’autant plus dans le cas d’une femme, et outre les propos choquants sur le FN elle aurait decouvert des pratiques locales curieuses (au sein du parti comme dans le prive’)…
Dans le cas de l’extreme gauche, des revolutionnaires fanatiques nostalgiques de Staline ou autre, prets a l’action verbale mais egalement physique contre les manifestations du FN
Au Final on en deduirait que le FN est un parti ouvert, tolerant, pacifique et PROPRE sur lui. Triste qu’on nous jette la pierre pour des presumes propos de comptoir. IL me semble tout de meme qu’un journaliste digne de ce nom devine que Fourest ne fasse pas partie des personnes les plus populaires dans notre parti et que, par consequent, il ne faut pas s’attendre a entendre des propos attendrissants a son sujet. Apres, libre a cette journaliste de penser que sa deontologie est d’accorder de l’importance a des propos de comptoirs qui n’ont pas ete declares dans les medias contrairement a Melenchon au sujet de Marine….