Intervention de Bruno Gollnisch (10 Juin 2013)
Monsieur le Président,
Notre Parlement va se pencher sur la situation des droits des manifestants en Turquie. Pourquoi pas ? Mais je pense qu’il eût été mieux venu, peut-être, de s’intéresser aux droits des manifestants dans un pays membre, en l’occurrence, la France.
En effet, au cours des derniers mois, la France a été le théâtre de manifestations répétées et parfaitement pacifiques de millions de personnes venues défendre la famille, venues défendre le mariage fondé sur l’union d’un homme et d’une femme et sur les enfants qui naissent de leur amour.
Ces manifestations ont été traitées indignement par le gouvernement. Il y a eu des violences policières injustifiées qui ont été commises et où les forces de l’ordre ont fait usage, entre autres, de gaz lacrymogènes, y compris sur des familles avec des enfants et jusque sur la personne de parlementaires féminins. Il y a eu des arrestations arbitraires où parfois l’odieux confinait au ridicule et, notamment, pour le seul motif du port, par exemple, d’un T-shirt. Il y a eu des gardes à vue excessives. Tout cela n’est pas à l’honneur du gouvernement de mon pays et le Parlement devrait se pencher sur cette situation.
A.F dit
Ce serait assez paradoxal que cette Europe de m…. nous aide à sauver la démocratie en France. Je rêve peut-être… Surtout quand on voit qu’ils veulent faire la peau à Marine Le Pen.
Blog de Bruno Gollnisch dit
En effet, mais rassurez-vous, Bruno Gollnisch est bien placé pour être sans illusions sur la nature démocratique de l’usine à gaz euromondialiste appelée Union européenne…Cordialement; gollnisch.com
Olivier dit
La liberté d’expression comme celles d’entreprendre, de créer, ainsi qu’une élévation culturelle sont impossibles en France socialiste.
Très simplement, j’accuse ce gouvernement de mollahs d’entretenir les familles les moins assimilables à notre vision libre d’un monde libre dans le but de semer la zizanie dans ce pays.
Cet état socialiste est un repaire de scorpions.
Bien sûr que le mariage gay est un prétexte bidon pour salir mon pays et les familles. L’immigration africaine et franco maghrébine fan de leur continent l’Afrique, souille mon pays minute après minute mais qui s’en soucie?
Il faut faire la chasse aux individus qui sont blancs et veulent une descendance. Il faut faire la chasse aux paisibles pour offrir aux nuisibles. Telle est la devise de ce gouvernement soutenu par la lie de l’humanité…
Toujours les mêmes mots en République : métissage, islam modéré, tolérance, racistes, sexistes, homophobes, incultes…
Ce pays est devenu aussi creux qu’était le ventre d’un Camerounais ou d’un maghrébin de famille nombreuse quand ils ont posé leur patte sur le sol de France.
Idem pour la Turquie. Mélanger tous les peuples du monde a toujours conduit au désordre.
Il y a dans nos manif anti gay un transfert de la haine de cette société multiraciale sans dieu ni maitre légitime.
Si seulement le Front National avait pardonné â Sarkozy son erreur mineure et profité de sa légitimité pour asseoir 5 ans de plus un vrai gouvernement nous n’aurions pas cet ectoplasme de président qui cherche partout des « victimes » pour les brosser dans le sens du poil et gagner, faisant de ce pays anciennement resplendissant un nid à gauchistes.
Le social a remplacé l’économie.
Elle est belle la France.
Pendant ce temps, Mohamed et l’islam, eux, avec le soutien racial de Mamadou, avancent.