Cette semaine, Bruno Gollnisch revient avec nous sur les sujets d’actualité : la Manif Pour Tous persiste et signe, Facebook et Apple congèlent les ovocytes, mais aussi la crise des symboles avec le sex-toy de la Place Vendôme (ministère de la justice) dégonflé et la « banane » de Minute condamnée: madame Taubira garde-t-elle la pêche ?…
Guy André De Pauw dit
Bravo monsieur Gollnich
Pendant la guerre être un nationaliste c’était être un héros un résistant;
maintenant les mêmes nous traite de pestiféré .
Il y a bien longtemps que la sape de la famille à été entreprise. Rappelez vous après 68 durant les années 1970 la séparation des générations organisée avec le culte de la jeunesse et le petit livre rouge comme bible. Suivant de la normalité du divorce et de la famille recomposée tout cela ne servant qu’à divisé , déboussoler, créer une masse de consommateur malléable et abruti sans bon sens pour qui tout est vrai sans aucun discernement . Ce sont ceux qui n’arrête pas de parler de démocratie qui sont les premiers à la boycotter quand l’on ne bêle pas comme eux; Il y 45 ans que l’on confond le racisme et l’incompatibilité de civilisation;
La terre c’est comme un vaste immeuble ou chacun doit pouvoir être chez lui avec un règlement intérieur et de bons rapport entre voisins; Un immeuble ou plus personne n’est chez lui où chacun fait n’importe quoi m’importe où sans aucun règlement intérieur constitue l’immeuble de la querelle et de la zizanie conduisant à la révolution généralisée.
Guy André De Pauw Bruxelles
pronier dit
Merci à Bruno Gollnisch pour ses commentaires clairs et pertinents sur les sujets qui concernent les français de toutes conditions.
Les fanatiques opposants au front national devraient prendre le temps d’écouter son propos en écartant leurs a-priori
RAGOUIN dit
Parfait juste clair Avec Gollnisch jamais déçu …la banane ….
benne dit
C’est exactement la realite de ce que nous avons actuellement en terme de gouvernance. Une politique Oligachirque ,voulu par Les parlementaires Europeens qui instruisent les ordres du jour aux Dirigeants des etats UE.
Bravo Monsieur Gollnisch de votre REALISME ou nous trouvons les justes mots. A vous entendre il y a comme une raisonnance de verite cette verite qui a ete assassinee par ces EUROMONDIALISTES LIBERAUX.
Alexis dit
bien parlé Monsieur Gollnisch, toujours aussi juste et sincère.
Jean leclerc dit
Concernant la marchandisation des corps, nous nous vantions qu’en France le don de sang était gratuit ! Aujourd’hui louant des ventres, il faudrait penser à vendre son sang ! Dracula pas mort !
MORFIN dit
Une vision juste, dans un monde de chaos ou prolifère violence, trahison, corruption, mensonge une vraie société dirigée par les mafias, celles inaccessibles tout en haut de la pyramide .