Grande première pour l’opposition nationale : en présence de Marion Maréchal Le Pen et Stéphane Ravier, le maire FN d’Hénin-Beaumont, Steeve Briois, s’est vu remettre hier par la chaine Public Sénat, à l’occasion des traditionnels prix politiques du Trombinoscope, celui de «l’élu local de l’année». La cérémonie se déroulait à l’Hôtel de Lassay, résidence officielle du […]
Bruno Gollnisch était sur Public Sénat hier soir
Bruno Gollnisch était l’invité hier du journal « Le 22h » pour l’édition spéciale résultats du second tour des élections législatives. Bruno Gollnisch participe à partir d’une heure et 12 minutes.
Bruno Gollnisch sera sur Public Sénat ce soir
Bruno Gollnisch sera ce soir l’invité du journal de 22h sur Public Sénat pour l’édition spéciale « résultats du 2ème tour des élections législatives ». Seront invités également : Jean-Paul Huchon, Président socialiste du Conseil Régional Ile-de-France Hervé Novelli, Député (UMP) sortant de la 4° circonscription d’Indre et Loire Laurent Joffrin, Directeur de la rédaction du Nouvel […]
Bruno Gollnisch débattait sur Public Sénat
Bruno Gollnisch était l’invité du journal de 19 heures sur Public Sénat. Il a débattu avec Alain Joyandet (UMP), François Delapierre (PG) et Guillaume Bachelay (PS). Le débat commence à partir de la neuvième minute. Le son est désactivé par défaut, cliquez sur la vignette en bas à droite en survolant la vidéo.
Bruno Gollnisch sur Public Sénat (direct sur Gollnisch2012.com dès 19h)
http://www.gollnisch2012.com/2012/06/11/bruno-gollnisch-debattait-sur-public-senat/
Bruno Gollnisch sur Public Sénat
Bruno Gollnisch était l’invité du journal « le 22 H » sur Public Sénat (à partir de 9 minutes et 30 secondes).
Bruno Gollnisch sur Public Sénat
Bruno Gollnisch participait à un débat sur la culture sur Public Sénat
Cliquez ici pour voir la vidéo.
Bruno Gollnisch dans l’émission « Bouge la France »
Bruno Gollnisch était l’invité de l’émission « Bouge la France », sur la chaîne parlementaire « Public Sénat », où il fut surtout question du Programme du Front National. Cliquez ici pour voir la vidéo.